Aller au contenu

LC Grenoble 2005 2006


manouch38

Messages recommandés

merci Fifi!!

Je suis pas vraiment decouragée... Disons que j'ai parfois un peu de mal a y croire... et a me replonger dans les revisions...! :blush:

Mais comme je veux etre enseignante, je vais me remettre au boulot...

*motivée motivée motivée!*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    280

  • manouch38

    248

  • kiki38

    190

  • sevmomo

    117

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!

Viens de recevoir un mail du sgen (ben oui, encore eux :blush: ) qui dit que le rectorat devrait normalement appeler la semaine prochaine selon les demandes suivantes: 11 pour la Hte savoie, 9 pour l'isère, 3 pour la drôme et 1 pour la savoie...

Manu, tu as plus d'infos?????????????

Parce que du coup, faudrait quand même que je prévienne mes responsables si je les lâche du jour au lendemain, j'attendais tellement rien avant les vacances que je m'en suis pas vraiment préoccupée.... :cry::cry:

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dudu --> 9 ème

Clémence38 --> 29 ème

Valoche --> 34 ème

ma_aile --> 41ème

Axl38 ---> 45 ème

sevmomo--> 50 ème

toinito --> 53 ème

Waheguru --> 61ème

Cyanure --> 72 ème

Kiki38 --> 87ème

Zab74 --> 90ème

Ralouchka --> 91 ème

Kinisse --> 98 ème

Fifibdacier --> 99 ème

Aurélie38 --> 102ème

Yulunga38 --> 109ème

Izabel --> 115 ème

Camélia --> 122ème

Eve07 --> 126 ème

Bigmat --> 134 ème

Karine --> 142ème

Kpouch --> 166ème

Violaine --> 181ème

Karo2 --> 194ème

Bienvenue à toi Cyanure!!!! :wub::wub:

et vue ton rang et les avancées, il y a quand même des chances que tu sois appelée!!! enfin faut-il encore que ça continue sur la même lancée!!!

En tous cas courage à toi!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Je decouvre ce forum suite a la reunion de mercredi (merci Yulunga !!) et donc je viens m'incruster parmi vous...

Je me présente un peu, Amandine, 26 ans, maitrise STAPS, 3 années de capeps derriere moi... 2 admissibiltés et 3 echecs... :cry: l'an passé, sous les conseils avisés de ma mere (instite) j'ai tenté sans y croire le PE... Et me voila plongée dans un monde quasi inconnu... mais bien attrayant... :P Bref, classée 72e sur la LC, j'avoue ne pas trop y croire...  <_<

En attendant, je bosse en surveillance de cantines a J.Jaures et en etudes, le soir, a Anthoard... ca, c'est pour mieux me plonger dans le monde du primaire!!! et c'est aussi ce qui m'a permis de reussir les ecrits l'an passé...

Je sais qu'il faudrait que je revise, pour cette année, mais apres 3 années de concours, j'ai du mal a m'accrocher... Mais je le ferais!

Au plaisir de vous lire et de vous connaitre mieux,

Bisous,

Cyan

Salut Cyan!

Bienvenue à toi!!

Moi aussi j'ai une licence staps...par contre, je me suis tout de suite orientée vers le CRPE l'année dernière.....et je t'avoue qu'après une grosse grosse déception,c'est très très dur de s'y remettre...d'ailleurs, je ne m'y suis pas encore remise :cry: ....

Mais j'y compte bien, et je suis motivée!!

Quant à toi, tu as quand même toutes tes chances sur la LC! et sinon, courage!! ;)

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci pour votre accueil!

On va croiser les doigts bien forts pour que cette fichue LC continue sur sa lancée!... Pourvu que ca dure!!

Kpouch, Ô comme tu as bien fait de t'orienter tres rapidement vers le CRPE!!! :D Franchement, le capeps, c'est trop l'enfer! Apres 3 raclées, j'avoue que j'avais le moral qui en a pris un sacré coup... 3 années d'investissement pour... rien... :cry:

Heureusement qu'il y a eu les oraux de PE qui m'ont un peu remonté le moral, parce que j'avais fini par croire (et les jurys du capeps sont tres forts pour ca!!) que je valais pas une bille en tant qu'enseignante!

maintenant, j'avoue, je prie! Faites que les madames en postes aient tres tres envie de profiter de leurs cherubins nouveaux nés!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de te voir déjà parmis nous Cyanure... on a bien fait de te filer l'adresse!! :D

Ca a été génial de pouvoir rencontrer tous ces gens du forum hier.. mettre des visages sur les pseudos surtout!!

En espérant qu'en janvier il y aura de nouveau beaucoup d'appellés!!

En attendant il est toujours possible de venir réviser avec nous si vous vous motivez. Demain on se retrouve à la bibliothèque des sciences vers 9h. Si vous voulez vous joindre à Yulunga et moi même on sera à côté des ouvrages pour le concours! :)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Je decouvre ce forum suite a la reunion de mercredi (merci Yulunga !!) et donc je viens m'incruster parmi vous...

Je me présente un peu, Amandine, 26 ans, maitrise STAPS, 3 années de capeps derriere moi... 2 admissibiltés et 3 echecs... :cry: l'an passé, sous les conseils avisés de ma mere (instite) j'ai tenté sans y croire le PE... Et me voila plongée dans un monde quasi inconnu... mais bien attrayant... :P Bref, classée 72e sur la LC, j'avoue ne pas trop y croire...  <_<

En attendant, je bosse en surveillance de cantines a J.Jaures et en etudes, le soir, a Anthoard... ca, c'est pour mieux me plonger dans le monde du primaire!!! et c'est aussi ce qui m'a permis de reussir les ecrits l'an passé...

Je sais qu'il faudrait que je revise, pour cette année, mais apres 3 années de concours, j'ai du mal a m'accrocher... Mais je le ferais!

Au plaisir de vous lire et de vous connaitre mieux,

Bisous,

Cyan

Courage !

Je suis un peu dans ton cas vu que je viens du capes de documentation après 3 admissibilités...

Bref, c'est pas gagné mais il faut se motiver : j'ai vraiment envie d'être enseignante et surtout marre d'être contractuelle dans l'éducation nationale. Bref, ressaisis-toi et dis-toi que d'avoir bosser le capeps t'aide bcp pour le crpe !

Salut !

Tiens ils t'ont repris le rectorat en contractuelle ? tu es en quelle matière ? Moi je suis en Scienes physiques depuis 3 ans sur Grenoble, mais cette année pour l'instant j'ai pu décrocher qu'une vacation :blush:

eunh franchement j'ai bcp de mal à me motiver après avoir passé 3 fois le crpe :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous!

Ca y est la neige est là!!! :D

( de quoi casser quelques jambes de PE??? :cry: mais sans que ca fasse mal bien sûr je ne leur souhaite pas de mal tout de même!!! :( )

Bon courage à tous ceux qui vont réviser aujourd'hui et à tous ceux qui attendent un coup de fil...

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous!

Ca y est la neige est là!!! :D

( de quoi casser quelques jambes de PE??? :cry:  mais sans que ca fasse mal bien sûr je ne leur souhaite pas  de mal tout de même!!! :( )

Bon courage à tous ceux qui vont réviser aujourd'hui et à tous ceux qui attendent un coup de fil...

Bonne Journée

Bonjour Ralouchka,

tu vas quand même bosser à la bib de sciences ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

et bienvenue à la première neige!!! ;):blush:

T'as réussi à voir où était ta voiture Ralouchka??? ;)

La BU pour oujourd'hui, c'est râpé, j'ose même pas imaginer la circulation sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous!

Ca y est la neige est là!!! :D

( de quoi casser quelques jambes de PE??? :cry:  mais sans que ca fasse mal bien sûr je ne leur souhaite pas  de mal tout de même!!! :( )

Bon courage à tous ceux qui vont réviser aujourd'hui et à tous ceux qui attendent un coup de fil...

Bonne Journée

Bonjour Ralouchka,

tu vas quand même bosser à la bib de sciences ce matin ?

Salut Fifibdacier!!

Je viens d'avior ton message sur mon portable....il ne capte pas bien dans mon appart....du coup, j'ai voulu te rappeler à l'instant, mais j'ai perdu ton n°, je ne sais pas comment je me suis débrouillée...bon bref, pour le devoir de francais, si tu as le matos pour le scanner, je veux bien que tu me l'envois, si ça ne te prends pas trop de temps....car en fait, moi je n'ai toujours rien reçu de Forprof, et ils n'ont même pas encore encaissé mon chèque alors...c'est pas gagné!!

Bon je te laisse un mp avec mon adresse email...

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Désolès mais les révisions à la bibliothèque des sciences ont été annulé pour cause de niege...

Et oui j'ai une amie qui a mis 2 heures pour faire meylan-echirolles!!

Donc si vous pouvez ne prennez pas votre voiture... c'est du temps perdu! :P

Yulunga: du coup je ne sais toujours pas sous quel tas de neige se trouve ma voiture... tant pis je chercherai! c'est mes voisins qui vont être content si je deblaye leur voiture alors que je cherchais juste la mienne!! :P

Bonne bataille de boules de neige à tous ceux qui sortent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...