lucy77 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 je laisse ma place a qui veut élémentaire sud 77 mais je ne donnerai ma démission que fin août. Sachant que nous ne sommes pas tous remplacés donc un conseil à tous, continuez de chercher. si vous êtes interessés, envoyez moi un mail szydlowski@netcourrier.com car je ne viens pas souvent sur ce thème. Bon courage à tous.
nini59lille Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Je cède moi aussi mon poste d'AE à mi-temps en collège à Lille. J'ai aussi pas mal de collègues qui s'en vont. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés.
sorella Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je cherche toujours sur Amiens pensez à moi! merciii
dharma34 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je cherche toujours sur Amiens pensez à moi! merciii <{POST_SNAPBACK}> salut ! qui s'en va d'un lycee a montpellier? MERCI a+
mimi49 Posté(e) 22 août 2005 Posté(e) 22 août 2005 coucou!! je recherche toujours n poste d'ae ou d'avs dans le 49. Si vous pensez posez votre demission je suis preneuse! :P
virginia Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour, A mon tour , je cherche un temps partiel dans une école sur MARSEILLE Et si ça marche alors je cèderais un poste à temps complet dans un collège. A suivre... Merci
Tibedi Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 et dans le 49?? Personne ne laisse sa place? <{POST_SNAPBACK}> Je découvre le forum trop tard, j'étais assistant d'éducation à Avrillé à plein tps auprès de déficient visuel. Si tu veux des infos...
mimi49 Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Tibedi, je viens de t'envoyer un MP, ca m'interesse beaucoup!
Messages recommandés