Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Alors moi aujourd'hui j'ai bien recu un courrier de l'IA mais c'etait pas pour la rentrée. Il s'agit de mon arrêté de nomination et de mon échelon 2.... Peut être demain...

Flavelise apparemment tu as recu le courrier mais tu t'es trompé de post.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

moi aussi j'ai reçu ce courrier concernant l'arrêté de nomination... Sinon, vous êtes allé fre un tour sur le site de l'iufm du val de marne? Y aurait nos futurs emplois du tps... et autre chose.... :ninja: :

iufm du val de marne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reçu ce courrier concernant l'arrêté de nomination... Sinon, vous êtes allé fre un tour sur le site de l'iufm du val de marne? Y aurait nos futurs emplois du tps...  et autre chose.... :ninja: :

iufm du val de marne

J'ai été faire un tour sur le site, mais impossible de me connecter pour le formulaire à remplir concernant les dominantes "login incorrect" soit disant !!

As tu réussi toi ?

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas reussi non plus... Ils l'ont peut être pas encore ouvert? et puis de tte façon, on a rein reçu... ils l'ont sûrement préparé à l'avance en attendant d'envoyer les résultats.... Enfin, je suppose... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas reussi non plus... Ils l'ont peut être pas encore ouvert? et puis de tte façon, on a rein reçu... ils l'ont sûrement préparé à l'avance en attendant d'envoyer les résultats.... Enfin, je suppose... :o

Et bien on va attendre, ça on sait faire !!! lol :P

Tu as certainement raison, ils en sont peut être qu'à la préparation du site vu que les résultats pour ceux qui ont passé le concours ne seront donnés que lundi 11 ...

On verra peut-être que la semaine prochaine cela sera bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!

Ben moi, ça va, je profite comme vous toutes des vacances. J'ai également reçu mon arrêté pour la nomination et le passage à l'échelon 2 comme beaucoup d'entre vous. J'ai reçu également la notification pour la date de rentrée. Mais les documents à remplir à renvoyer avant le 20 août pas encore... mais n'êtes vous pas sure que ce papier ne concerne que ceux ayant passé le concours cette année??? (car l'IA ne m'en a pas parlé :o )

A+!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et profitez bien de vos vacances,

je voudrai savoir si il y a un post de fait pour les futurs PE2 à livry-gargan ???

Merci de votre réponse

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je ne pense pas qu'il y en ai un! ms tu peux le créer si tu veux ce post!!

bonne vacances à toi aussi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'étais PE2 cette année a bonneuil, si vous avez besoin de renseignements, je me tiens a votre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'étais PE2 cette année a bonneuil, si vous avez besoin de renseignements, je me tiens a votre disposition

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci wifee de nous offrir ton aide!! :D :P :blush::) pass de bonnes vacances! et bonnes vacances à tout le mde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...