Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site de 'liufm de bonneuil.... Y a tout le descriptif de la rentrée, l'emploi du tps, les dates de renvoi du choix des dominantes (entre le 24/08 et le 29 /08) : il faudra se connecter et faire son choix pendant ses dates.

je vous redonne le lien : pe2 bonneuil

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Je viens d'aller sur le site de 'liufm de bonneuil.... Y a tout le descriptif de la rentrée, l'emploi du tps, les dates de renvoi du choix des dominantes (entre le 24/08 et le 29 /08) : il faudra se connecter et faire son choix pendant ses dates.

je vous redonne le lien : pe2 bonneuil

à bientôt!

Oui oui j'ai vu!!! merci pour l'info!!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que pour te répondre, c'est plutôt délicat.... ça varie vachement selon les années. ce qui est certain c'est qu'ils ont toujours pris depuis plusieurs années jusqu'à 370 à peu près.... qt à savoir si ce sera le cas cette année, ..... :( <_< :huh::ninja:

La première année où j'ai passé le concours j'étais 448 sur 450 sur la lc et j'ai pas été prise.... mais j'étais vraiment loin aussi. Ms toi tu as peut être une petite chance.... Il faut que tu suives attentivement l'actualité de la lc, ms à mon avis, sur edp tu ne devrais pas avoir de problème... sinon, le rectorat te fournit l'avancée de la liste qd tu appelles pas trop souvent (lol) et surtout les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats de Créteil sont tombés... le forum ne devrait pas normalement tarder à se remplir ces prochains jours!!!! :P

Félicitations aux nouveaux arrivants!!!! :D (faites vous connaître... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon beau-frère est 577ème en LP et aimerait savoir si il a des chances d'avoir son premier voeu qui est Bonneuil ou pas ?

Savez-vous combien il y a de places pour les PE2 dans cet IUFM ??

Merci à tous ceux qui pourront me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait d'avoir son premier voeu sur le terrain ne dépend pas du nombre de places qu'il y a à l'iufm ms bien des besoins en fonction des dpts....si au moment où il recuteront la fin de la liste ils restent des besoins ds le dpt choisi par ton beau frère il sera pris ds ce dpt..... ms sinon non.

Personnellemt, j'étais 100 sur la Lc, ils ont commencé à recruter à partir de la 90 ème place et on était la première vague.... ils ont satisfait tous les voeux de tte le mde.

Ms le dpt qui a le plus de besoin c le 93 et dc vers la fin de la liste ils envoient souvent tout le mde ds ce dpt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais là il est en liste principale.

Et du coup, si il y a disons 450 places à bonneuil, vu qu'il est à la place 577, ça lui laisse des chances d'etre pris là-bas vu que toutes les personnes devant lui ne vont pas avoir demandé bonneuil.

Donc si quelqu'un a des chiffres à me communiquer, ce serait super !

Bonnes vacances à tous et encore merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux petits nouveaux. Nell normalement il n'y a pas de problemes j'ai un ami qui était classé à ce niveau la l'année dernière et il a eu son premier voeu à Bonneuil sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...