Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Pharell,dans l'emploi du temps fourni ,il n'y a qu'une journée de présence (si je peux m'exprimer ainsi!!!) ,le jeudi 1er septembre.

Si l'on doit être également présents(tes) le lendemain à l'iufm (j'en doute!),précise que tu t'es organisée en fct de l'emploi du temps en expliquant ta situation ..... ça devrait être jouable.....

où en est ton transfert???j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et que tu pourras faire ta pe2 à Toulouse.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

moi, ça y est, j'ai changé ma photo! dc, voous pourrrez me reconnaitre!!

si on faisait le liste?

mabery

mamskalette

tartinette

flavelise

stephab(?)

channad 91 (?)

frogett

qui d'autres pour le matin?

Les ?, c'est pour confirmer!

Moi aussi je suis du matin et partante pour le rendez-vous à 8h45.Par contre , étant tres douée en informatique :blush::ninja: , je n'ai pas mis de photo dans mon profil ... sorry ;) je vais essayer d'arranger ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons la liste...

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Dila

et moi...

CT celle là la liste pour l'après midi, non?!?

RDV pour la cantine? devant la machine à café? ou à l'accueil comme les convoqué(e)s du matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi du matin. Je connais très peu l'IUFM. Je pense ne pas être la seule dans ce cas. Donc l'accueil de l'iufm serait bien comme point de RDV.

Pour 8h45 devant l'accueil AVEC UN MOUCHOIR BLANC ?

Pour moi c ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ça y est, j'ai changé ma photo! dc, voous pourrrez me reconnaitre!!

si on faisait le liste?

mabery

mamskalette

tartinette

flavelise

stephab(?)

channad 91 (?)

frogett

qui d'autres pour le matin?

Les ?, c'est pour confirmer!

ta photo n'a pas changé,tu as dû faire une erreur de manip.Moi je suis tellement nulle en informatique que je n'y arrive même pas :blush:

si si elle a changé! j'ai remis celle d'avt! t'as pas du aller voir pendant la période où j'en avais mis une autre! :P

ça y'é!je viens de voir ta ptite frimousse :P et bien tu n'as pas changé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pharell,dans l'emploi du temps fourni ,il n'y a qu'une journée de présence (si je peux m'exprimer ainsi!!!) ,le jeudi 1er septembre.

Si l'on doit être également présents(tes) le lendemain à l'iufm (j'en doute!),précise que tu t'es organisée en fct de l'emploi du temps en expliquant ta situation ..... ça devrait être jouable.....

où en est ton transfert???j'espère que tout se passera pour le mieux pour toi et que tu pourras faire ta pe2 à Toulouse.

;)

[/quote

merci pour ta reponse et ton soutien.

je n 'ai aucune nouvelle de mon transfert mais apparement c tres long...

j espere pr moi q ca va marché.

tu es du matin ou de l'apres midi?

t aussi de toulouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulons la liste...

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Dila

et moi...

CT celle là la liste pour l'après midi, non?!?

RDV pour la cantine? devant la machine à café? ou à l'accueil comme les convoqué(e)s du matin?

Oui alors la liste:

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Dila

Frederique36

ça ramène à 5 si je n'ai oublié personne. mieux vaut qu'on se donne rendez-vous à 13h devant l'accueil ce sera plus simple ;) ... sauf si certaines d'entre vous ont d'autres idées... :huh: Je mettrai ma photo sur mon profil afin de simplifier les choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo dans le profil ca aide aussi... ;)

tu as raison...mais au fait,il n'y a pas de photo dans ton profil :whistling:

Et oui je me fais discrete... :P Il fallait regarder mon profil il y a quelques mois :P . En tout cas moi je ne vais pas peiner à vous reconnaitre.... je connais déjà Clairinette et quelques autres donc il suffit juste de les trouver.... Malin n'est ce pas.... :P

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors la liste:

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Dila

Frederique36

ça ramène à 5 si je n'ai oublié personne. mieux vaut qu'on se donne rendez-vous à 13h devant l'accueil ce sera plus simple ;) ... sauf si certaines d'entre vous ont d'autres idées... :huh: Je mettrai ma photo sur mon profil afin de simplifier les choses :P

Hello! Si, je suis des vôtres aussi pour le RV de l'après-midi! Je peux mettre aussi ma photo, mais sinon on tient un mouchoir blanc comme les edpiennes du matin? ce serait peut être plus sûr, surtout qu'on ne connaît pas nos prénoms respectifs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamskalette, vu la photo dans ton profil, faudra amener Adam, je suppose, avec toi .... pour qu'on te reconnaisse ...(au fait, il est super mignon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors la liste:

Mamelane

Gelsomina31

pharell

Dila

Frederique36

Hello! Si, je suis des vôtres aussi pour le RV de l'après-midi! Je peux mettre aussi ma photo, mais sinon on tient un mouchoir blanc comme les edpiennes du matin? ce serait peut être plus sûr, surtout qu'on ne connaît pas nos prénoms respectifs :D

Ca marche pour moi le RDV à l'accueil avec le mouchoir blanc vers 13h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est demain, j'ai hate :D:D:blush::wub:

par contre, petit soucis en debut de semaine, donc plus de probleme de grossesse :cry::cry: mais merci de pas m'en parler, c'est encore un peu frais pour que je fonde pas en larmes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...