Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

moi aussi je suis de l apres midi

Maskalette, apparement ceux de bonneuil n ont rien recu pour le certificat medical, ... peut etre a la rentrée???

Merci ,merci,merci...enfin une réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

La visite médicale, il faut la faire aupres de medecins conventionnés.

Ils vous donneront la liste à la rentrée, et il faut la faire avant mi octobre si je me souvient bien.

Aucun frais de votre coté, c'est pas vous qui avancez les honoraires.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Contente de te revoir sur le forum.

J'avais même demandé de tees nouvelles sur le post des résultats car je ne savais pas si tu étais admise ..

Je suis ravie de voir que oui et apparemment tu vas sur Bonneuil aussi. Alors, à bientôt, je serai heureuse de te rencontrer après les moments difficiles des oraux où l'on s'est mutuellement soutenues à travers ce forum.

:D:wub:;) Moi aussi contente de te retrouver!!!En fait j'étais partie chez mes parents pour me "poser" et je n'avais aucun moyen d'avoir accès à internet :ninja:

Effectivement je suis affectée à Bonneuil mais j'ai fait une demande de transfert sur le site d'Etiolles car Bonneuil c'est à 2h de trajet en transport en commun de chez moi et vu que je suis enceinte et que je vais devoir gérer les 2 petits à emmener chez leurs nounous avant d'aller à l'iufm ça va être un peu dur....

Dis moi as-tu un petit indice au sujet du doosier médical car je ne trouve l'info nulle part :cry:

On a la réponse pour le dossier médical ...

Sinon, bien que j'aurais aimé te rencontrer à Bonneuil, je te souhaite d'obtenir ton transfert de scolarité à Etiolles parce que effectivement 2 h de transport en commun pour venir à Bonneuil avec 2 petits en bas âge et enceinte, ce serait l'enfer !

En tout cas, bravo pour ton courage et ta motivation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: Merci tartinette et félicitations à toi également car avec tes 5 loulous c'est pas mal aussi :P et puis re-félicitation pour le classement,tu as ASSUREE comme un chef!!

Apparement pour le transfert je ne le saurais pas tout de suite donc je ferais ma rentrée à Bonneuil quoi qu'il en soit! J'espère qu'on pourra se voir!Tu es du matin ou de l'aprés midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la seule à être de l'après midi??? :cry:

Non non je suis moi aussi de l'après-midi :P . si tu le souhaites on pourra se retrouver avec d'autres de l'après-midi à la rentrée... S'ils se font connaitre ;)

avec plaisir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis la seule à être de l'après midi???  :cry:

Non non je suis moi aussi de l'après-midi :P . si tu le souhaites on pourra se retrouver avec d'autres de l'après-midi à la rentrée... S'ils se font connaitre ;)

Avec plaisir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un sait quand ouvre l'iufm??

personne ne repond et j'ai besoin d'un papier pour mon transfert de scolarité le plus rapidement possibl.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce quelqu'un sait quand ouvre l'iufm??

personne ne repond et j'ai besoin d'un papier pour mon transfert de scolarité le plus rapidement possibl.

merci.

L'IUFM ouvre le 22 août.

Moi aussi, je suis de l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mamelade.

je viens d avoir un mail de mon transfert de scolarité de l iufm de toulouse et ils me disent de leur faire parvenir un papier officiel de creteil.

on t a demandé qqch dans l academie ou tu veux etre transferée??

car si l iufm ouvre le 22 aout ...ca va etre dur pour moi car la commission est le 26 aout a toulouse!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes que 3 sur ce forum à être de l'après-midi??? :huh:

récapitulons:

Mamelane

Gelsomina31

Et moi même...

Les autres faites vous connaitre!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...