Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

j'ai un doute: mon groupe est F2-L...je suis bien convoqué demain à 15h30, et en vague 2?

oui tout a fait le groupe F est convoqué de 15h30 a 18h en Amphi... !

A demain, j'y serais aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon ???? voeux, pas le 1er, A2 A la musique dans tous ses etats; je suis :ninja: mais j'attends de voir ce que c et puis c'est la vague 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gelsomina, 

  :blush:  tu m'as chopée pile poil au moment où je faisais mon test (oui! je sais ,c'est pas l'endroit pour!!!) :D

je t'ai rajoutée ds la liste plus haut!

No problemo! Je me suis éditée pour enlever ma réaction interrogative! :P

En tout cas, merci et bravo pour ton récapitulatif! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu mon 7ème voeux <_< l'eps et les activités de cirque :clown: .A mon avis il ne devait pas y avoir grand monde et ils ont dû aller nous repêcher car on est pas mal dans ce cas <_< Bon,vu mon état avec mon bidou,je ne risque pas de faire grand chose et je serais plutôt là en tant qu'observatrice :whistling: .Sinon,je fais partie de la vague1 et ça c'est super :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour moi, comme pour Gelsomina, et sans surprise, le premier voeux a été accepté: allemand...!! C1-L

Surtout très content d'être en vague 1, mais c'est juste une question de point de vue, n'accablons pas les gens en vague 2!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apparemment on est chacun et chacune dans un groupe différent... sauf sof qui ne parle pas beaucoup ces temps ci mais qui est dans le meme groupe que moi.... Pas de chance ma pauvre il va falloir me supporter toute l'année !!!!!

En effet ,ça va être très dur !!!!à demain en salle 803 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apparemment on est chacun et chacune dans un groupe différent... sauf sof qui ne parle pas beaucoup ces temps ci mais qui est dans le meme groupe que moi.... Pas de chance ma pauvre il va falloir me supporter toute l'année !!!!!

En effet ,ça va être très dur !!!!à demain en salle 803 .

Effectivement t'es completement MAD..... depuis 1 an tu n'as pas mis à jour ta signature!!!! Pourtant de l'eau a coulé sous les ponts depuis et Choisy/Orly est déjà bien loin (enfin plus pour toi que pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lointresloin,froggett,soff,flavelise et groom ont été ajoutés dans la liste des dominantes!

voilà ,je crois que j'ai fait le tour!

allez courage à la vague 1 (8h30! :cry: )

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...