Aller au contenu

PE2 Bonneuil


Rénatan94

Messages recommandés

Une petite question: pourquoi préférez-vous (apparemment) tous et toutes la vague 1 à la vague 2 ?

pour l'emploi du temps des stages (SR2 pour la vague 2 à cheval sur les vacances d'hiver :cry: ) et du mémoire (Soutenance du mémoire juste après le SR3 pour la vague 2)... mais bon on sera bien obligée de faire avec (de toutes façons on 'a pas le choix... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Rénatan94

    199

  • ChannaD91

    192

  • Gelsomina31

    164

  • tartinette

    127

Une petite question: pourquoi préférez-vous (apparemment) tous et toutes la vague 1 à la vague 2 ?

pour l'emploi du temps des stages (SR2 pour la vague 2 à cheval sur les vacances d'hiver :cry: ) et du mémoire (Soutenance du mémoire juste après le SR3 pour la vague 2)... mais bon on sera bien obligée de faire avec (de toutes façons on 'a pas le choix... :( )

Oui mais en même temps, le temps de préparation avant le premier stage sera plus important. Ca n'a pas que des inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récap  ;)

 

vague1:

A3-A/ARTS À L'ÉCOLE

-ChannaD91,Soff

A1-E/EPS ET INTERDISCIPLINARITÉ

-Kik',Pif

A2-A/LA MUSIQUE DANS TOUS SES ÉTATS

-Froggett

B2-L/HABILITATION ANGLAIS

-Tiyna

C1R-L/ENSEIGNER L'ALLEMAND À L'ÉCOLE

-Gelsomina 31,Lointresloin...

D1-E/EPS ET CIRQUE

-Mamskalette

D3-A/ARTS VISUELS ET TRANSDISCIPLINARITÉ

-Clairinette

Vague 2

E2/HABILITATION ANGLAIS

-tartinette,groom

E1-E/SE FORMER EN EPS DANS LE 94

-Frédérique36,Flavelise

F3-A/ACTIVITÉS CHORALES

-graine dinstit

F3-L/LITTÉRATURE ENFANTINE EN ANGLAIS...

-Sony94

GH4/THÉâTRE

-chantwal

n'hésitez pas à me dire s'il y a des petites erreurs  !je modifierai

:P

Petite correction , je ne suis pas dans la dominante habilitation anglais mais story telling F2 L (comme sony94 et groom ) . Et nous avons eu le grand honneur ;) (suite a une erreur de saisie informatique) de passer de B2 à E2 ( et par la meme occasion d'échanger notre place en vague 1 contre une place en vague 2 :cry: ... too bad!!!)

Bon cette fois ci j'ai enfin vu quelques forumiens!!! :) Il était temps! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu mon emploi du temps... avec un accueil pedagogique dirigé par un prof de sciences qui a l'air tres sympa (amphi 15h30 18h today)

ça commence bien j'ai pas cours demain ni samedi... mais ça ne va pas durer apparement !!!

le planning est chargé !!

et vous, ça c'est passé comment l'accueil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon accueil pédagogique de ce soir, j'ai appris que F2 ne correspondait pas à la littérature enfantine anglaise mais à l'habilitation en anglais .Moi ça me va! L'habilitation était mon premier voeu (mais la liste est à modifier). A part ça , l'année s'annonce chargée.Bon courage à tous et à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu mon emploi du temps... avec un accueil pedagogique dirigé par un prof de sciences qui a l'air tres sympa (amphi 15h30 18h today)

ça commence bien j'ai pas cours demain ni samedi... mais ça ne va pas durer apparement !!!

le planning est chargé !!

et vous, ça c'est passé comment l'accueil??

Long... mais la coordi/onatrice a l'air sympa.

On a cours tous les samedi matin :cry: sauf après demain :) Ce PM, histoire Géo avec un prof très intéressant :)

Lobotomisée la Gelsie tonight... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu mon emploi du temps... avec un accueil pedagogique dirigé par un prof de sciences qui a l'air tres sympa (amphi 15h30 18h today)

ça commence bien j'ai pas cours demain ni samedi... mais ça ne va pas durer apparement !!!

le planning est chargé !!

et vous, ça c'est passé comment l'accueil??

ça s'est très bien passé. Je suis comme convenue dans le groupe E1. Notre réunion a débuté à 13h et s'est terminée vers 14h30-15h. l'accueil pédagogique a été dirigé par un prof de maths. Demain, j'ai cours de 8h30 à 16h30... mais j'ai un long week end cette semaine (pas cours ni samedi, ni lundi, ni mardi sauf enquête SISE)... mais bon ce sera le seul de l'année! de plus, je suis libre tous les jeudis :P Mais les autres journées sont plutôt chargées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est la cata ...

J'étais E2 donc en vague 2 (ce qui pour des raisons perso m'arrangeait à 100%).

Je me retrouve B2 donc en vague 1et je m'aperçois que le groupe d'habilitation d'anglais comprend des gens qui débutent ou presque en anglais donc je vais m'y ennuyer ferme puisque je suis habilitée (quand bien m^me mon niveau n'est pas top !); J'ai demandé le changement et j'attends ...

Du coup, je ne sasi pas quoi faire demain : ne pas venir le matin comme les B2 ou venir comme les E2 (story tellling que je voudrais rejoindre ...).?

La galère quoi !

Et quand on gère comme moi, une famille très nombreuse, ce sont des petits détaiuls qui comptent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est la cata ...

J'étais E2 donc en vague 2 (ce qui pour des raisons perso m'arrangeait à 100%).

Je me retrouve B2 donc en vague 1et je m'aperçois que le groupe d'habilitation d'anglais comprend des gens qui débutent ou presque en anglais donc je vais m'y ennuyer ferme puisque je suis habilitée (quand bien m^me mon niveau n'est pas top !); J'ai demandé le changement et j'attends ...

Du coup, je ne sasi pas quoi faire demain : ne pas venir le matin comme les B2 ou venir comme les E2 (story tellling  que je voudrais rejoindre ...).?

La galère quoi !

Et quand on gère comme moi, une famille très nombreuse, ce sont des petits détaiuls qui comptent ...

Allez courage !! :wub:

Pour ma part je suis contente car j'ai eu mon 1er voeux, mais pour de ce qui est de l'emploi du temps pas terrible : tous les mercredis sont pleins !!! ainsi que le samedi matin, le lundi soir enfin j'ai le jeudi de libre !! On ne peut pas tout avoir !!

Bonne nuit à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous l'emploi du temps est tres tres chargé nous n'avons aucun samedi sauf le prochain. Les mercredis c'est 8h30 19h15 et les jeudis 13h 19h15. Quand à la journée libérée et bien.... nous avons quelques lundi j'ai bien dit quelques..... :(

Sinon pour les stages on commence par le cycle II puis le III et on termine par le I. Moi ca me convient tout a fait.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAns le groupe H2, pas de journée de libre, mais seulement une demi-journée de libre : tous les lundi après-midi de libre....

J'aurais aimé avoir une journée de libre.....

C'est là où je peux bosser le plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous l'emploi du temps est tres tres chargé nous n'avons aucun samedi sauf le prochain. Les mercredis c'est 8h30 19h15 et les jeudis 13h 19h15. Quand à la journée libérée et bien.... nous avons quelques lundi j'ai bien dit quelques..... :(

Sinon pour les stages on commence par le cycle II puis le III et on termine par le I. Moi ca me convient tout a fait.

Voilà

Pareil en C1 sauf que le mercrdi, normalement C 8h30 -18h30 ;) 19h30, C quand tu ne travaille pas le matin :wacko: Faut pas abuser! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...