Aller au contenu

PE2 Nantes


Zabou85

Messages recommandés

;) Maelann, tu me fait peur, j'ai rien reçu comme courrier. :cry: Ni meme les notes.

Je voudrais savoir comment çà se passe au niveau contrat. Reçois t'on un contrat ou une attestation car je vais tenter de faire l'aide à la mobilité géographique des assedics étant au chomage et devant déménager. Seulement on me demande de joindre un contrat d'embauche.

A qui téléphoner, le rectorat ou l'iufm de nantes?

Et je voulais savoir aussi quand touche t'on le premier salaire? septembre ou octobre car il va falloir s'organiser. Quel en est le montant net?

Et dernière question, quand reçoit on les papiers pour la mgen? Je voudrais changer de voiture et je pense qu'il doit y avoir des taux préférentiel, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • malzacce

    26

  • wayan

    16

  • lutin56

    14

  • Zabou85

    13

Membres les plus actifs

Les notes je ne les ai pas non plus... mais ne t'inquiète pas : l'inspection academique est à Nantes et moi j'habite dans l'aglo alors j'ai eu la lettre assez vite. Tu ne devrais pas tarder à la recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente, j'ai retrouvé mes nots du bac !!! :D:D et celles de deug, licences, et capejs !!!

par contre, pas l'ombre d'une carte d'étudiant :huh::huh:

Vous savez pourquoi ils la demandent ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente, j'ai retrouvé mes nots du bac !!!  :D  :D  et celles de deug, licences, et capejs !!!

par contre, pas l'ombre d'une carte d'étudiant  :huh:  :huh:

Vous savez pourquoi ils la demandent ????

Pour ton numen j'imagine!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir comment çà se passe au niveau contrat. Reçois t'on un contrat ou une attestation car je vais tenter de faire l'aide à la mobilité géographique des assedics étant au chomage et devant déménager. Seulement on me demande de joindre un contrat d'embauche.

A qui téléphoner, le rectorat ou l'iufm de nantes?

Et je voulais savoir aussi quand touche t'on le premier salaire? septembre ou octobre car il va falloir s'organiser. Quel en est le montant net?

Et dernière question, quand reçoit on les papiers pour la mgen? Je voudrais changer de voiture et je pense qu'il doit y avoir des taux préférentiel, non?

Tu signeras probablement ton arrêté de nomination le jour de la pré-rentrée, pas avant...mgen : idem!

Tu touches ton premier salaire fin septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente, j'ai retrouvé mes nots du bac !!!  :D  :D  et celles de deug, licences, et capejs !!!

par contre, pas l'ombre d'une carte d'étudiant  :huh:  :huh:

Vous savez pourquoi ils la demandent ????

Pour ton numen j'imagine!!!! ;)

le numen n'a rien à voir avec les années d'étudiant :huh: (il est affecté après), je pense que dans ta situation chocaramel ils pourront comprendre que tu n'as plus de carte d'étudiante (c'est sans doute pour vérifier la réalité des études effectuées, donc si tu as tes notes de bac, deug, licence, ça doit être bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je connais mon affectation : le maine-et-loire. J'espère pouvoir t'y retrouver chococaramel, en septembre ! :D

J'ai reçu un courrier de l'inspection académique, sans les notes, je suppose qu'on les recevra bientôt !

Moi, non plus, je ne sais pas où est ma dernière carte d'étudiante ! Pourtant, je conserve bcp de choses... j'ai fait un DESS à distance et ne me souviens même pas avoir eu une carte d'étudiante !!!! Bref, je vais chercher !

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

je suis affectee en loire atlantique, mon premier voeu!! je suis trop contente :) pas besoin de demenager!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi aussi reçu le papier ... J'en fais quoi ???

J'accepte ma nomination en 53, tout en disant que je fais une demande transfert ?

pas l'intention de dire que je refuse ma place du concours hein :cry:

Pas reçu de notes non plus....

Je viens de fêter ma démission avec mes collègues. Une page qui se tourne...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis contente, j'ai retrouvé mes nots du bac !!!  :D  :D  et celles de deug, licences, et capejs !!!

par contre, pas l'ombre d'une carte d'étudiant  :huh:  :huh:

Vous savez pourquoi ils la demandent ????

Pour ton numen j'imagine!!!! ;)

le numen n'a rien à voir avec les années d'étudiant :huh: (il est affecté après), je pense que dans ta situation chocaramel ils pourront comprendre que tu n'as plus de carte d'étudiante (c'est sans doute pour vérifier la réalité des études effectuées, donc si tu as tes notes de bac, deug, licence, ça doit être bon)

JE me trompe peut-être de nom (numen) mais en tout cas c'est pour le n° d'étudiant inscrit dessus !!! les preuves de ta scolarité sont les diplômes chez nous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les diplomes, j'ai tout sauf mes notes du bac (évidemment! <_< ). Mais j'ai téléphoner au rectorat et ils m'ont donné mon numéro INE sans problème.

Vous pensez que çà suffira?

Je suis allée à l'inspection académique pour mon dossier des assedics et ils ne peuvent rien me donner comme certificat d'embauche ou quelque chose du genre.

Il faut que je demande à l'iufm une attestation comme quoi je suis bien admise dans leur site. Je sais pas si çà ira pour mon dossier , on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...