Posté(e) 1 août 200521 a alors je viens de faire le tour du post.. :P sont à Nantes en septembre...Maellan, Rozduc, Mazacee, charlie (moi )...c'est tout???????? :o sinon , je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ... quand je rentre un mot de passe, ça me met page error... quelqu'un aurait-il eu la même chose??? oubien mon transfert de scolarité n'est pas encore pris en compte sur Nantes... bizzzzzz
Posté(e) 1 août 200521 a alors je viens de faire le tour du post.. :P sont à Nantes en septembre...Maellan, Rozduc, Mazacee, charlie (moi )...c'est tout???????? :o sinon , je n'arrive pas à m'inscrire en ligne ... quand je rentre un mot de passe, ça me met page error... quelqu'un aurait-il eu la même chose??? oubien mon transfert de scolarité n'est pas encore pris en compte sur Nantes... bizzzzzz <{POST_SNAPBACK}> Il y a aussi Lutin56 à Nantes. Sinon, pour ce qui est de ton inscription sur le site, je pense que c'est sûrement du à ton transfert. Pour ma part, je n'ai pas eu de problème.
Posté(e) 1 août 200521 a ça y est... c'est de ma faute...il fallait saisir 2 chiffres dans le mot de passe ...et je n'en avait pas mis! :P je mets en liste c'est plus facile :P -Maellan -Rozduc -Mazacee -lutin56 -charlie44 -
Posté(e) 3 août 200521 a Auteur Coucou Est ce que vous avez reçu le dossier pour la mgen? Je n'arrive pas à me décider (ce qui n'est pas nouveau chez moi! <_< ) si je prends la mutuelle ou pas. Et vous, vous comptez faire quoi?
Posté(e) 3 août 200521 a zabou, la personne que j'ai eu au telephone m'a dit qu'elle ferait une permanence à l'iufmp de la roche et de ne pas hésiter si on voulait lui poser des question moi je pense y adhérer mais j'attend leur topo à la rentrée pour rendre les papiers
Posté(e) 3 août 200521 a -Maellan -Rozduc -Malzacce -lutin56 -charlie44 - la liste n'est pas plus longue......... Malzacce :P
Posté(e) 5 août 200521 a -Maellan-Rozduc -Malzacce -lutin56 -charlie44 - la liste n'est pas plus longue......... Malzacce :P <{POST_SNAPBACK}> Coucou vous tous!!! Je me rajoute, je serais en PE2 à Nantes: Caroline44 Bonnes vacances
Posté(e) 5 août 200521 a Pas mal l'idée du post it, à retenir!! ne serait ce pas une caroline qui m'a déjà envoyé des mails et connait armelle par hasard?!
Posté(e) 5 août 200521 a Pas mal l'idée du post it, à retenir!! ne serait ce pas une caroline qui m'a déjà envoyé des mails et connait armelle par hasard?! <{POST_SNAPBACK}> Désolée, mais ce n'est pas cette Caroline et pour le post it j'y penserai...