Aller au contenu

PE2 Nantes


Zabou85

Messages recommandés

Pff, toujours rien reçu à la roche. Je commence à perdre patience! <_<

J'ai fait un changement d'adresse, mais quand meme, çà fait 1 semaine.

En attendant je me suis inscrite sur le site de l'iufm, pensz à le faire c'est du 6/07 au 29/08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • malzacce

    26

  • wayan

    16

  • lutin56

    14

  • Zabou85

    13

Membres les plus actifs

hier j'ai recut le dossier pour la visite médicale et pour dire si j'accepte ou non l'affectation

aujourd'hui j'ai recut les notes

patience, cela va arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le doc pour l'affecation à accpeter ou refuser, mais rien pour la visite médicale qui allait avec ...

Et vous ? Vs savez pourquoi tout le monde ne l'a pas ??? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu de papier pour la visite medicale non plus..mais peut etre que ca arrive avec les notes??

L'an dernier, nous n'avions rien pour la visite médicale à cette époque. Nous avons été convoqués en septembre/octobre. Alors pas de panique!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai enfin reçu mes notes et la confirmation. :D

D'ailleurs, il est demandé de joindre l'attestation de la journée d'appel à la defense, mais moi j'ai pas çà. Mon frère né en 86 l'a fait mais vu que je sius de 79 j'ai jamais fait çà.

Rassurez moi, c'est normal? :(

Alors mes notes, je suis super contente, notamment le 15 en OP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y avait 2 choses à faire parvenir notées sur le courrier: la fiche d'acceptation ou de refus du poste proposé et l'état signalétique des services militaires. Seule la fiche d'acceptation ou de refus était cochée, donc je n'ai pas la deuxième chose à envoyer, sachant que pour les filles, l'appel de préparation à la défense a commencé pour les filles nées à partir de 83 (je suis de 82).

J'espère que j'ai été claire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci charlotteauxfraises. Je préfèrai être sure j'aurai trop les boules d'etre radiée pour des histoires administratives!! ;)

C'est l'inspection de la sarthe qui m'a envoyé le courrier car j'étais en pe1 au mans. IL demande le recensement en mairie pour les personnes nés en 83 et en dessous l'appel de la préparation à la défense. Donc j'avais un doute.

Par contre, pour répondre à chococaramel, je n'ai rien concernant la visite médical, je pense qu'on aura çà une fois le dossier transféré au département de nomination en pe2. Suis je claire? :huh:

Par exemple, la sarthe va envoyer mon dossier en vendée puisque j'accepte la nomination. Et après l'inspection de la vendée m'enverra les autres papiers je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci charlotteauxfraises. Je préfèrai être sure j'aurai trop les boules d'etre radiée pour des histoires administratives!! ;)

C'est l'inspection de la sarthe qui m'a envoyé le courrier car j'étais en pe1 au mans. IL demande le recensement en mairie pour les personnes nés en 83 et en dessous l'appel de la préparation à la défense. Donc j'avais un doute.

Par contre, pour répondre à chococaramel, je n'ai rien concernant la visite médical, je pense qu'on aura çà une fois le dossier transféré au département de nomination en pe2. Suis je claire? :huh:

Par exemple, la sarthe va envoyer mon dossier en vendée puisque j'accepte la nomination. Et après l'inspection de la vendée m'enverra les autres papiers je pense.

Moi non plus je n'ai rien concernant la visite médicale. Moi mon courrier vient de l'inspection de la Loire Atlantique (j'étais en PE1 à Nantes) et je vais faire ma PE2 au Mans, donc le courrier est surement différent selon les administrations. Par contre, je viens d'avoir un doute, j'ai renvoyé l'acceptation de mon affectation au lieu d'ou elle vient (Nantes) et pas à l'inspection d'ou je vais dépendre (La Sarthe), c'est bien çà qu'il fallait faire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets un petit message parce que sinon, on va rester en page 2... :blush:

Je n'ai rien reçu non plus concernant la visite médicale mais, j'avais entendu des filles en parler dans le tram l'année dernière vers octobre... Alors, faut pas s'inquièter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[salut,

pour la visite médicale j'ai reçut un papier mais c'est peut être parce que je reste dans le même département donc mon dossier est déjà l'iufm de la roche ou je serai l'an prochain

il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...