Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Salut tout le monde,

je suis contente de m'être lancée. C'était super sympa. Je parlais aux gamins et je me disais "Ca y est, j'y suis!" :D

Dis Delphinette, c'est toi qui a remplacé Delphine au pied levé dans la classe de Claire Carrère?

Kristem, pour info, cette IMF enseigne à l'école de Navarre. Cette année elle a un CP/CE1. C'est vrai qu'elle est très sympa.

A bientôt pour de nouvelles aventures. Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi!! :blush:

Je voulais pas trop vous déranger dans la salle des maîtres...mais bon, c t po évident..... :blush::blush:

Le monde quand je suis arrivée dans la salle :huh: C'est impressionnant!

Sinon, je me doutais que tout allait bien se passer.... :) on stresse toujours au début pour des trucs logiques sur lesquels on rebondit forcément!! :D

Tu étais le jeune femme qui parlait beaucoup et qui posait beaucoup de questions, c'est ça? ;)

Bon courage, mais pour toutes celles et ceux qui seront visités ou iront voir des IMF de Navarre....je n'ai qu'un mot: ce sont des personnes géniales, qui font un boulot exeptionnel et qui sont avant tout humaines. Chose qui me semblait impossible lorsque j'étais encore PE2, les IMF sont avant tout là pour montrer leur travail et nous aider, tous et toutes et toujours, même après la PE2..... :o :)

C'était la parole du soir

Ceci dit: Bon courage à tous pour demain

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Delphinette les IMF de navarre sont super géniales et si vous avez la chance de faire votre stage filé dans cette école soyez certaines qu'au moins là vous allez apprendre des choses! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nan mais nan....! :D

Je t'assure que je n'ai pas du tout remarqué que tu étais une mamie!!!! ;)

Sans rire, c'est vrai. Ca se voit po :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

pas eu trop le temps de venir ces derniers temps ;)

vous avez le bonjour d'emmah qui n'a plus le net pour le moment :)

Au fait Jess ? çà ne va pas mieux ???? j'espère que ce n'est pas trop grave :wub:

On devrait avoir les affectations pour le stage filé demain car quand on est parti vers 17h avec Emmah ils avaient enlevé toutes les feuilles des tableaux !!!! place nette pour d'autres donc ;)

Bizzzzzzz

Si je peux j'essaierai d'aller à Navarre en IDEMS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou  :)

pas eu trop le temps de venir ces derniers temps  ;)

vous avez le bonjour d'emmah qui n'a plus le net pour le moment  :)

Au fait Jess ? çà ne va pas mieux ???? j'espère que ce n'est pas trop grave  :wub:

On devrait avoir les affectations pour le stage filé demain car quand on est parti vers 17h avec Emmah ils avaient enlevé toutes les feuilles des tableaux !!!! place nette pour d'autres donc  ;)

Bizzzzzzz

Si je peux j'essaierai d'aller à Navarre en IDEMS  :)

Merci titinette,

Non ça va mieux :cry: , le pire est derrière moi, je reprends lundi. D'ailleur a-ton idems mardi après midi?

Si il y a quelque chose d'intérressant demain pour le stage filé :D je veux bien l'info :) , sans ça j'attenderais lundi. Mais, ....!

Merci encore :wub: et à lundi!

PS: bonjour à Emmah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :)

Et bien en fait Titinette, il faut aller à Saint Sébastien de morsent si tu veux me voir car il y a plus de chances maintenant de me retrouver là-bas.....parce que quand je suis po en remplacement, je prends contact avec la classe et la maîtresse que je vais remplacer en Octobre! ;)

J'espère vous voir toutes les filles :D :P Ca serait rigolo! ;)

Bon courage à toutes!!

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élémentaire ou mater?? ;)

Bon courage, cette école est super et on se verra sêrement mariectb! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin dans la classe de mon fils j'ai vu une jeune fille.Peut-être une PE2 en stage filé ou une PE1 en stage d'observation? :huh:

Il est à navarre en mater chez E.Vella. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...