Posté(e) 9 septembre 200520 a Moi je suis en PE 25 avec La Marquise, d'ailleurs si tu veux l'emploi du temps, je peux te donner les grandes lignes par MP, si tu veux. <{POST_SNAPBACK}> Oui ce serait adorable PE25 donc "groupe B" non? Auraient-ils pris mon second voeu?"poésie" vu que les profs ont dit que ceux qui auraient cette option seraient dans ce groupe??
Posté(e) 9 septembre 200520 a et alors vous savez par quel niveau vous commencez pour les stages ? pour savoir ! pas trop de déception ??? j'espère que celles ou ceux qui viendront me remplacer seront sympas ! et auront du courage parceque y a du boulot ....!!!! enfin ça va mieux et ça va aller de mieuxw en mieux
Posté(e) 9 septembre 200520 a Cycle 2 - 3 - 1 j'aurais voulu commencer par le 1 car mon mémoire serait plutôt porté sur les maternelles :o mais bon c'est pas encore défini et y'a peut-être possibilité de changer^^ En tout cas bonne nouvelle pour Lou et moi,nous avons 'tice 'le vendredi après-midi ,donc quelques week-end rallongés en perspective et aussi quitter à 15h30 ce qui nous évite les bouchons!
Posté(e) 9 septembre 200520 a Et moi, je viens d'apprendre par Emmah que j'étais en PE22. Elle est dans le même groupe que Titinette mais ne sait pas lequel. J'esperais etre avec elles..
Posté(e) 9 septembre 200520 a Elle a duré longtemps cette réunion à 16h30? Kristem tu es dans le groupe A,je ne sais pas si on va réussir à se croiser!!
Posté(e) 9 septembre 200520 a Et moi, je viens d'apprendre par Emmah que j'étais en PE22. Elle est dans le même groupe que Titinette mais ne sait pas lequel. J'esperais etre avec elles.. <{POST_SNAPBACK}> Rectification Je ne sais pas lequel
Posté(e) 9 septembre 200520 a Oui, ça se complique! Mais si tu "traines" avec Lou, on devrait pouvoir se rencontrer. Et puis, je vais rencontrer Nanne.
Posté(e) 9 septembre 200520 a Ca marche!On va y arriver,on va y arriver Il y a une petite case "éditer" pour modifier ton message.En bas à droite.
Posté(e) 9 septembre 200520 a Je viens d'avoir Emmah par SMS. Elle est ds le même groupe que vous! Je me sens encore plus seule
Posté(e) 9 septembre 200520 a J'aimerais bien rejoindre votre groupe mais je ne sais pas si ça pourrait coller au niveau des options?