Aller au contenu

PE2 Evreux


lou76

Messages recommandés

  • Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jess27

    134

  • La Marquise

    120

  • emmah

    77

  • Delphinette

    72

Bonjour à tous,

Je vous fait un petit coucou pour vous dire qu'aujourd'hui je suis bloquée au lit avec une très bonne crève :cry: ! Je ne suis donc pas en cours! Dure!

Je voulais savoir quelque chose: est-on payé lors d'un arrêt maladie? Si oui, est-ce 100% du salaire?

Merci et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emmah nous avait caché ses talents de biliguisme!!! je suis restée baba devant son anglais impecable ... et les sciences alors?!!

j'ai réussi à trouver des balons mais sais po si l"experience va réussir ... suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: arrête shaimine je vais rougir!! :huh:

bah pour le sable, j'ai rien trouvé!!

alors kristem aussi passionnant que nous vendredi???

Jess t'avais l'air bien malade la semaine dernière déjà! par contre pour l'arrêt j'en sais rien... je sais pas si notre statut est particulier dans ce cas là...

a demain tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

Merci pour vos réponses. Je suis en arrêt pendant 1 semaine, je reprend donc lundi prochain. Je commence bien l'année! Mais bon je me rassure en me disant que ça ne tombe pas pendant les stages!

Si vous avez des nouvelles les PE26 sur le stage filé, n'hésitez pas!

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, y a plus personne???? :huh: :P

Je voulais savoir si des personnes d'entre vou sont à Navarre en stage filé? Parce que je suis BD rattachée à cette école, et j'ai vu plein de PE2 hier venir dans l'école...... :D

Bon courage en tous cas ;)

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Delphinette,

les stages filés n'ont pas encore commencé. Ceux que tu as vus devaient être en IDEMS pour le module "préparer sa classe". Personnellement je vais prendre personnellement la parole dans la classe de Madame Carrère, à Navarre donc, lundi prochain. Ce sera un grand jour pour moi, puisque ce sera un baptême.

Vous souvenez-vous de votre toute première fois?

A bientôt. Filetca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.....oui j'm'en rappelle!! :blush::) Mais bon, c'est toujours difficile :blush: En fait, là tu peux te planter parce que au moins, tu sauras ce qu'il ne faut pas faire.....pour les SR ;) C'est clair que tu as bien fait de te lancer :)

Sinon, on se verra peut-être! Moi je serai sûrement dans la salle des maîtres, à aider pour le boulot adminitratif!! ;) Hésite pas à venir me voir !!

Bon WE tout le monde :)

Delphinette......malade mais motivée, alors! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! :D

Tu sais Filecta, moi j'ai passer mon idems avec claire Carrère et mon stage filé dans sa classe, je ne te dirais qu'un mot "géniale" à tout point de vue: pédagogiquement, humainement...

C'est une IMF qui s'investit vraiment dans son boulot d'enseignante et de formatrice.C'est et de loin pour moi la meilleure des IMF que j'ai rencontré et c'est avec elle sans nul doute que j'ai le plus appris tout au long de ma formation.

Voilà juste un petit coup de coeur :wub::wub: .(Ceci dit je ne ne connais pas tous les IMF, il y en a d'autres qui doivent être pas mal voire très bien moi je parle par rapport à ceux que j'ai connu.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...