La Marquise Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Arf non désolée As-tu recherché sur le site?moi j'ai trouvé pas mal de trucs sur mes fameuses droites perpendiculaires (pour le jour où je me fais visiter!) D'ailleurs en parlant de visites,il paraît qu'il y a des PE qui ont carrément demandé à certains profs qu'ils viennent les visiter! je trouve ça un peu écoeurant!! Bref,bon courage et stresse pas trop ça ira ,je te connais "un peu" :P
shaimine Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Ne t inquiete pas : le moral est là!!! En fait je fouine sur pas mal de site pour pouvoir retomber sur mes pieds et je pense que ca devrait aller mais ce qui m inquiete c est la visite surtout sachant que je suis visitée par qq un de tres tres "tatillon" ... et qu en plus ils ne sont pas tenus de nous prevenir!
La Marquise Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Nous,on a pris les devants,on a été à l'école de notre imf avec nos emplois du temps pour prendre rendez-vous! Suis visitée le 1er vendredi et le dernier mardi <_< Enfin ,au moins je connais les dates c'est déjà ça! Pour les "tatillons" ils sont tous "présentés" comme ça,ne t'inquiète pas!
shaimine Posté(e) 25 février 2006 Posté(e) 25 février 2006 Je m inquiete car je l ai rencontrée en idems ...
Poucinette Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Excuse ma curiosité, tu es visitée par qui ? Bon courage pour la préparation du stage et pour le mémoire ! Je suis passée par là l'an dernier.
jess27 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Bonjour à tous, Et bien, voilà notre dernier jour de vacances (si on peu appeler ça comme ça!! ). Et bien moi je me fais visité jeudi matin pendant 40min (c'est précis!) sur de l'EPS (le domaine où je me sens la moins performmante!). Pour la seconde visite, je ne sais pas. Il nous a dit qu'il nous préviendrait la veille, en soulignant que c'était plus sympa!!!!!!!!!!! Sympa pour qui ??????????????? <_< Shaimine, excuse ma curiosité mais j'aimerais bien savoir qui te visite!!!!! Tu peux m'envoyer un MP si tu ne veux pas le dire sur le forum!!! Bon et bien profitez bien de cette dernière journéé avant demain ! ! ! Bon courage!
jess27 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 Merci pour ta réponse. Je ne conaït pas cette personne. Ne t'inquiète pas ça va bien se passé. Bye
emmah Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 coucou! juste un petit mot pour souhaiter plein de courage à tout le monde! moi je me fais visiter vendredi par une piufm, ça risque d'être un peu freestyle! Mais bon... Un peu stressée aujourd'hui, j'espère que vous ça va! bis à toutes
jess27 Posté(e) 26 février 2006 Posté(e) 26 février 2006 BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON STAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NO STRESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P ET ON SE DONNE DES NOUVELLES DE TEMPS A AUTRES, SURTOUT APRES LES VISITES. Jeudi soir je vous dirais les critiques qui m'ont été faites! Bye Bye Bye Bye!!!!!!!!!!!! Bonne nuit ! ! ! ! !
filetca Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Bonjour à toutes, premier jour de stage et bilan mitigé. Je suis à la campagne dans une classe de gamins sans gros problèmes, mais ils n'arrêtent pas de bavarder. Pas tous bien sûr, mais il y en a quatre ou cinq qui sont tout le temps retournés. La maîtresse m'avait prévenue mais j'avoue que je ne pensais pas que c'était à ce point. Du coup je me dis que je n'ai pas su les intéresser ! Et puis je n'ai pas réussi à tout boucler. Il faut dire qu'une des élèves avait prévu un goûter pour son anniversaire! Question technique : dans vos bilans vous faîtes apparaitre quoi exactement? Est-ce que je dois noter que je n'ai pas réussi à tout faire? Est-ce que c'est mal vu ce genre de chose? Bon allez, il faut que je me remotive parce que ce soir, c'est assez bof! Et vous, comment ça s'est passé? Racontez-nous. Filetca.
jess27 Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 ouhhhhhhh! Bah!!!!!!!!!!!!!! Mal au dos! Mal à la tête! Mal à la gorge!!! Bilan mitigé! Les enfants n'ont pas arréter de me dire, on joue? on joue? on joue? on joue? On travail encore! On travail encore!!!!!!!!!!! Les ateliers ça n'était pas super! Voir même un qui était telement difficil que j'ai dût l'arrêter et leur demander autre chose de façon improvisé!!!! On verra bien demain! Mais la première journée c'était pas trop ça!!!!! Et vous!!!!!
Messages recommandés