Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est mal à la tête! Mais sinon dans l'ensemble, il faut pas se plaindre (encore!)... bon motricité j'ai rien fait de ce qui était prévu! mais les ateliers ont pas trop mal marché c'est déjà ca! Ah oui et les rituels un peu la cata!! donc assez mitigé pour moi aussi, mais au final, je pensais que ça serait pire! On verra demain!

bonne nuit à tous et a +

:P

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

je me permets de te répondre pour les bilans. Les bilans ne serviront pas d'évaluation. il est donc important que tu marques que tu nas pas tout fait. cela peut servir en meme temps de cahier de bord pour l'année prochaine ( 'est un conseil de la conseillère pédagogique)

sinon il faut que tu indiques si l'objectif que tu cherchais à atteindre l'a été effectivement ou pas.

Si c'est bon pour toute la classe, il n'y aura pas grand chose à marquer.

Si ce n'est pas le cas, ce qui est quand meme le plus courant, il faut préciser e qui a échoué

moi je précise si c'est un échec dû à l'organisation, au matériel, ou à la difficulté de l'activité, à la gestion du temps, ...

je précise aussi pour quel élève ça a été échoué et je m'en sers ensuite lors de mes activités de rmédiation.

j'espère que mon explication est claire!!!

bon stage.

Posté(e)

Bonsoir!!!!!!

Bon, ben demain c'est le premier grand jour, c'est à dire ma première visite :cry: .

J'ai fait ce que j'ai pu :ninja: !!!!

Je ne pouvait pas faire plus, les journées ne font que 24 heures ;) . Bon je vais tenter de me coucher de bonheur.

Et bien à demain, et je vous raconterez mes déboires!!!!!

Bonne nuit!

Posté(e)

bon ce coucher de bonheur (!!!!^! ) a été bénéfique?? raconte nous!

moi c'est demain la visite!

bis ;)

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!

Bon! je viens de rentrée!!!!!!

En ce qui concerne le couché de bonne heure c'est loupé :D . Minuit je ne dormais toujours pas, mais bon le réveil à été plutôt dynamique.

Alors je vous raconte!!!!!

Et bien déjà elle est arrivée en retard dût à la neige! Au lieu de 8h50, elle est arrivée à 9h15. Elle n'a donc pas vu l'acceuil comme cétait prévue. Elle a loupé l'échauffement et a commencé à regardé aprés. Logiquement, elle ne devait voir que ça mais.............................. elle a aussi regarder mes rituels ainsi que la partie hebdomadaire de mon projet puis elle est allée chez ma collègue sans me dire quoique ce soit. J'ai fait comme d'habitude et je n'ai rien changé. Mes attitudes sont restées les mêmes et les activités prévues aussi.

Lors de l'entretien elle a été diplomate.

Au final elle m'a mis TRES SATISFAISANT. Je suis super contente! Le boulot paye!!!!!!! :D:D:D:D:D:D

Bon courage pour demain.

Biz

Prochaine visite le 14 mars!!!!!!!!!! Un peu trop tard à mon goût.

Posté(e)

Alors cette visite emmah? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

mon dieu! une horreur.. les enfants ont été monstrueux! j'ai jamais vu ça... mais bon j'ai eu satisfaisant, c'est le principal... j'ai juste un peu les boules pour mardi vu qui vient me visiter! on verra! du coup je suis naze, et un peu dég

:cry:

je suis contente pour toi jess! je suis sure que tu le merite!

bis

Posté(e)

mon dieu! une horreur.. les enfants ont été monstrueux! j'ai jamais vu ça... mais bon j'ai eu satisfaisant, c'est le principal... j'ai juste un peu les boules pour mardi vu qui vient me visiter! on verra! du coup je suis naze, et un peu dég

:cry:

je suis contente pour toi jess! je suis sure que tu le merite!

bis

Je suis sûre que ça va bien se passé, même vu la persone qui vient te visité. Je pense qu'elle n'est pas très chaleureuse, mais qu'elle peut donner des conseils intérréssants.

Biz, courage et cool!!!!!!!!!

As tu des nouvelles de Titinette? J'espère que tout ce passe bien!

Posté(e)

j'ai eu des nouvelles au milieu de la semaine! Ca allait bien, mais elle avait récuperé la classe d'à côté car la titualire n'était pas là! Donc, c'était pas prévu au programme!

mais sinon, ça avait l'air de baigner.

J'ai hâte que cette deuxième visite passe en tous cas... on y croit!

bis

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais te souhaiter bon courage demain emmah!!!!!! Merde Merde Merde!!!!!!!!! Ne t'inquiète pas ça va le faire sans problème. :)

Bye et bonne nuit.

Posté(e)

;) Je suis verte je viens d'ecrire un long message et il a disparu!

bref! J' ai eu satisfaisant, donc comme l'autre fois j'étais un peu deg.. mais bon c'est passé et ça va mieux! Et je sais que ma classe est vraiment très très difficile.

bis et bon courage

Posté(e)

félicitations emmah ! c'est génial!!!!

et moi aussi je sais que ça n'est pas une classe facile, j'y suis passée avant toi!

bon courage pour la fin du stage.