titecaro Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Merci Tef pour tous tes renseignements, Alors quand penses-tu qu'il faut envoyer la demande d'ineat exeat au département de l'Eure, au mois d'avril? bon on croise les doigts!!!!
tef Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Résultat des permutations nationales : 29 mars donc circulaire de l'inspection dans la foulée donc à priori on a jusqu'au 29 avril pour envoyer la demande. En fait il faut surveiller la parution de la circulaire sur le site de l'IA d'evreux Voilà, on croise les doigts !!
jess27 Posté(e) 17 mars 2006 Posté(e) 17 mars 2006 Bonsoir à tous, Un petit mot pour souhaité un bonne dernière matinée demain. Et oui! Déjà fini!!!!! Ca passe vite!!!! J'espère que tout c'est bien passé pour vous pendant ce stage. Que vous êtes satisfait et que vous êtes prêt à reprendre lundi. Pour moi c'est carnaval demain!!!!! A+
La Marquise Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 J'ai versé ma petite larme ce midi Allez,plus que 4 semaines intensives à l'iufm!!!! :P
emmah Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 STOP info pour PE26, d'Emilie L.A, qui a vu Mme G. ce matin: nous n'avons pas cours de maths lundi matin bon week end! faites circuler l'info
jess27 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Aller, il faut y retourner !!!!!!! 3 semaines et c'est les vacances, enfin si on peut dire ça!!! Entre le SR3 et le mémoire c'est pas gagné!!!!! Bonne rentrée à tous les PE2 B
filetca Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Bonjour tout le monde, je dois faire mes voeux pour le SR3 mais j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont déjà allés dans les écoles qui m'intéressent et comment cela s'est passé. Il s'agit de l'école Marcel Lefevre des Andelys et l'école de Les Baux ste Croix. Même question pour Pacy et pour St Marcel. Je précise que mon stage doit se dérouler en cycle 3. Merci d'avance pour vos éclaircissements. Filetca.
emmah Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 Coucou! on a eu nos affectations! Vous êtes ou? moi je suis en CE1 à Glisolles, donc très contente! PS: J'ai des chatons à donner si ça interesse quelqu'un! ils sont nés cette nuit, ils sont tt mignons...donc sevrés en juin ( à peu près) ... envoyez moi un MP si vous voulez!
Delphinette Posté(e) 6 avril 2006 Posté(e) 6 avril 2006 heu....il est peu être trop tard, mais en fait Saint Marcel c'est très bien, moi j'y ai fait mon SR2 et j'ai adoré! Biz Tenez nous au courant, Delphinette Dis, ils sont quels couleurs tes chatons...?
jess27 Posté(e) 9 avril 2006 Posté(e) 9 avril 2006 Salut tout le monde. Pour SR3 en GS je dois aborder la succession des mois. Auriez-vous des comptines ou des chants à me proposer? Merci.
delfynus Posté(e) 11 avril 2006 Posté(e) 11 avril 2006 bah c'est ce que je fais avec mes loulous ! j'ai une poésie mais elle est longue ... je te la mets quand meme! petit PS : pourriez vous demander à Carole de m'envoyer un Texto, j'ai perdu son numéro de téléphone ... du coup j'ai pas pu la rappeler !!!! po_sie_mois_de_l__ann_e.doc
La Marquise Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Bonjour, qui saurait quand est-ce qu'on aura nos dates pour la soutenance? et comment? Histoire que je parte en week-end prolongé ... pour destresser avant !! Merciii et bon courage à toutes celles qui terminent leur mémoire
Messages recommandés