jess27 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Coucou à tous, Bon, petit souci Quelle marge mettez-vous à droite dans votre mémoire? En fait depuis le début j'ai mis une marge de 2,5 et je viens de m'appercevoir que c'est 1,5. Du coup ça me réduit mon mémoire de 4 pages Je vous laisse imaginer... Bye et merci de me répondre très rapidement car il va falloir que je me repenche dessu si c'est bien ça
filetca Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Bonjour tout le monde, alors ces vacances? Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, je suis beaucoup moins stressée que pour le SR2. Par contre, je ne sais pas si cet état va durer, c'est ça le problème! Sinon, j'ai une question concernant le mémoire : que doit-on faire figurer sur la couverture cartonnée? Merci à ceux et celles qui me répondront rapidement par ce que mon mémoire est à la reliure en ce moment! Bon courage. Filetca.
emmah Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 jess: la marge à droite est bien de 1,5... et celle de gauche de 3 ou 3,5 je me souviens plus! t'as quoi come police? tu peux peut-être "tricher" un peu! filetcat: a mon avis, il faut imprimer ta page de couverture sur la feuille cartonnée. Puis a l'intérieur, il faut une page avec juste le titre. Quant au stage, je ne suis pas dedans non plus! Stress et motivation zéro! C'est grave docteur?
jess27 Posté(e) 24 avril 2006 Posté(e) 24 avril 2006 Oui, c'est ce que je vais faire! je vais triché sur les lignes que je saute, puis je rajoute quelques bla-bla, .... En police j'ai TimeS New Roman mais je pense que je vais la garder. Comme vous le stage n'est pas à l'ordre du jour . Je tente, tant bien que mal, de finir mon mémoire mais ça n'est pas gagné!! Bon aller, il faut que j'y retourne. Merci emmah.
jess27 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Coucou tout le monde; J'ai vu sur le forum "Mémoire" que sur la couverture il fallait mettre le nom du tuteur. Est-ce vrai? Moi je ne l'ai pas fait et mon mémoire est déjà relié . Et vous qu'avez-vous fait? Merci
emmah Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Coucou tout le monde;J'ai vu sur le forum "Mémoire" que sur la couverture il fallait mettre le nom du tuteur. Est-ce vrai? Moi je ne l'ai pas fait et mon mémoire est déjà relié . Et vous qu'avez-vous fait? Merci Je ne l'ai pas fait non plus, pas de panique! MAM nous a dit qu'il ne fallait pasle faire. Et pas de remerciement ni rien... Eh dis donc tu es bien matinale Jess!! t'as bien bossé le stage? A demain,
jess27 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Hello, Et bien cela me soulage un peu, de toutes façons il était trop tard et je n'aurais rien changé. Pour le stage, c'est pas ça! J'ai un peu commencer les trois premiers jours et je finirais mardi et mercredi, pour la suite je ferais ça ce week-end. Et, toi, tu as bien bossée? Biz
emmah Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 j'ai un peu bossé mais j'ai pas fait tout ce que je voulais.. Mais bon j'ai profité des vacances, récupéré et fait la fête! Alors, on peut pas tout faire!!!! hihi Sais-tu comment se passe les cours demain et mercredi?
jess27 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Je crois que pour nous les options sont de façon normale et pas idems. Pour mercredi je ne sais pas trop . Je sais que je n'ai pas musique et que nous avons français (dernier cours) sans ça le reste je ne sais pas!!!!! Fais tu arts plastiques le mercredi?
jess27 Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Petit sondage! Destiné à tout le monde biensûr! Combien de pages fait votre mémoire? Combien de pages d'annexes?
emmah Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Alors j'ai ap le mardi, et mercredi j'ai histoire et musique... donc pas de musique c'est ça? Bon du coup pas d'histoire non plus ( enfin ça c'est non officiel!!!) Cool si pas d'IDEMS SInon, pour le mémoire: 27 pages rédigées et 6 pages d'annexes. voilou
La Marquise Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Pareil,le stage je l'ai un peu mis de côté pendant ces vacances (Vu qu'il n'y a pas d'élèves le samedi matin ) Mémoire 26 pages rédigées + 25 pages d'annexes Et encore la conclusion à revoir cet aprem!!!
Messages recommandés