Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bah en fait, l'année dernière on avait l'emploi du temps normal pendant la semaine des soutenance.

Je me rapelle etre allée en musique avant d'aller soutenir pour me changer les idées !

Enfin bon après c'est les vacances!

Sinon bon courage pour le stage.

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

ouais...profitez, pasque je me souviens qu'après....c'est long d'attendre la rentrée.

Faites vous plaisir!

Biz

Delphinette :)

Posté(e)

Long d'attendre la rentrée??? :o :ninja:

Les vacances seront toujours trop courtes pour moi ! :P

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai été visitée hier : entretien sympa, et un avis favorable :D ! Je vais enfin pouvoir travailler en ayant l'esprit tranquille, un avant goût de l'année prochaine quoi.

Bon courage à toutes et à tous.

Filetca.

Posté(e)
Salut tout le monde,

J'ai été visitée hier : entretien sympa, et un avis favorable :D ! Je vais enfin pouvoir travailler en ayant l'esprit tranquille, un avant goût de l'année prochaine quoi.

Bon courage à toutes et à tous.

Filetca.

Tant mieux et bravo... moi c'est vendredi... et jeudi pour le cafipemf, j'adore être cobaye! Après je serais tranquille!!!

sinon, le stage est sympa, les élèves mignons comme tout! Et vous?

Posté(e)

Bon courage pour le cafipemf mais je pense que tu n'auras pas mon message à temps, étant donné qu'il est 13h08 et que je rentre donc mangé :D .

La visite pour moi c'est demain matin. Les enfants sont plutôt mignons mais assez nombreux! Ca le fait pour l'instant.

M..... pur vos visites

Bye

Posté(e)
Bon courage pour le cafipemf mais je pense que tu n'auras pas mon message à temps, étant donné qu'il est 13h08 et que je rentre donc mangé :D .

La visite pour moi c'est demain matin. Les enfants sont plutôt mignons mais assez nombreux! Ca le fait pour l'instant.

M..... pur vos visites

Bye

merci!! en fait le cafipemf c'est jeudi prochain, donc j'ai encore le temps de stresser!! Mais j'ai eu la dame au téléphone qui est très gentille, ça me rassure un peu!

Moi aussi visite demain... les enfants sont mignons mais quels bavards!! J'espère qu'ils se tiendront demain!! :P

Posté(e)

J'ai eu ma visite ce matin. Et bien elle s'est très bien déroulée et entretient très sympa. Avis très satisfaisant :thumbsup: Je suis ravie ça fait toujours plaisir. Bon, il ne reste plus que la soutenance et bientôt les vacances. Je vais profiter à fond du reste du stage ne sachant pas à quelle sauce nous allons être mangé à la rentrée.

Et toi emmah, ça c'est bien passé?

Posté(e)

cool pour toi Jess!! Moi ça été aussi, mais je n'ai pas mon rapport, ni mon avis... surprise!

pour l'école V. Hugo, je sais juste que c'est en centre ville mais je n'y suis jamais allée.

Posté(e)

coucou!!!

Heureuse de voir que tout se passe bien pour vous!

Je suis en GS aux andelys et nous sommes quatres pe2 en stage sur cinq classes ... mais tout se passe bien.

J'ai besoin d'un coup de main en maths ... car je pense ne pas les faire assez manipuler, que me conseillez vous?

merci

@ +

Posté(e)

1. Emmah....ne te stresse pas...je la connais ta "dame" , je l'ai même vu encore hier ....et elle stresse 10 fois plus que toi....voir même 1000 fois plus. Ses conseils sont très formateurs et humainement, elle est vraiment super: ce qui va pas, elle le dit mais ce qui va aussi...!

Bon courage

2. Laura76: oui je connais cette école..plutôt bien même. Si tu as besoin d'en parler, envoie moi un mp!

Bisous

Delphinette :)

Posté(e)
coucou!!!

Heureuse de voir que tout se passe bien pour vous!

Je suis en GS aux andelys et nous sommes quatres pe2 en stage sur cinq classes ... mais tout se passe bien.

J'ai besoin d'un coup de main en maths ... car je pense ne pas les faire assez manipuler, que me conseillez vous?

merci

@ +

tu fais quoi avec eux? parce que jess est en GS, elle peut peut être t'aider?

j'espère que ça se passe bien pour toi!!!!!