Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En effet un oral est proposé mais comme je commence dans les premières ma soutenance je ne peux pas me permettre d'attendre cet oral blanc.

En ce qui me concerne j'ai tout mis dans mon mémoire, je ne peux rien rajouter au niveau de mon SR3 car je suis en maternelle et que mon mémoire est ciblé sur le cycle III. Donc je suis bloquée!

Quelques idées de piste à développer?

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

J'ai le même problème que toi jess27. Mon mémoire est consacré à l'enfant de maternelle et j'ai tout mis en place lors de mon premier stage. Je suis preneuse pour les pistes que tu demandes.

A très bientôt.

Filetca.

Posté(e)

Un petit mot au PE26,

Qu'avons nous comme cours lundi, mardi et mercredi?

Math/FG je crois que c'est fini.

Pour ma part j'ai dominante.

Avons-nous anglais et hist mardi? IDEMS?

Bon week-end à tous et bonne préparation de soutenance pour ceux qui passent cette semaine.

Posté(e)

Jess l'anglais c'est fini non?

Quant à ma soutenance que je passe mercredi :wacko: j'ai toujours riiiiiiiien fait!! :P je n'ai pas du tout la tête à ça!! :ninja:

Je m'y mets demain et hop :D

Posté(e)

Je ne sais pas du tout! Et je ne suis pas sûre du tout! Je ne me souviens de rien!

Posté(e)

Vu qu'il y a entraînement à la soutenance:pas cours non? :blush:

Posté(e)

en fait, je ne sais pas si c'est pareil pour les b et pour les a mais, nous en rotation a, nous avons cours lundi matin de neuf à dix: bilan du stage avec le coordonateur du groupe enfin , voilà pour l'info...

moi non plus, je n'ai pas commencé pour ma soutenance et je passe marcredi!!mais bon, je ne me fais pas trop de bile, c'est quand même pas terrible, un petit oral.

enfin bon courage et vive les vacances!!

Posté(e)

coucou

C'est pareil pour la rotation b, nous avons cours de 9h a 10h demain matin avec JLV... et au fait c'est gouter pour nous!

puis, oraux blanc ( rien fait pour l'instant non plus, rassurez vous). Je sais qu'on a encore cours mercredi après midi avec JLV, et je crois qu'il nous reste des options mardi matin, mais à confirmer. Après je crois qu'il n'y rien de prévu. ET pas d'IDEMS cette semaine aux dernières nouvelles.

Voilou, à demain!

:P

Posté(e)
en fait, je ne sais pas si c'est pareil pour les b et pour les a mais, nous en rotation a, nous avons cours lundi matin de neuf à dix: bilan du stage avec le coordonateur du groupe enfin , voilà pour l'info...

moi non plus, je n'ai pas commencé pour ma soutenance et je passe marcredi!!mais bon, je ne me fais pas trop de bile, c'est quand même pas terrible, un petit oral.

enfin bon courage et vive les vacances!!

hmmm....un petit oral...je ne veux pas vous inquiéter inutilement mais méfiance tout de même...l'année dernière certains ont eu des sacrés surprises...d'ailleurs moi même j'en garde pas un super souvenir ! soi disant une petite discussion entre collègues dixit mon tuteur...ben voyons...ça dépend de l'inspecteur avec qui on tombe !!!! alors ne prenez pas trop à la légère cette soutenance.

C'est juste un petit conseil d'une " ancienne"...

Posté(e)

Différence entre transdisciplinaire et interdisciplinaire?

Merci

Posté(e)

Rentrée de mont saint aignan!!!! "travail remarquable" :P enfin j'ai retenu que ça :whistling:

Bon courage à celles qui se préparent,y'a pas de quoi stresser ;)

Posté(e)

félicitations la marquise!!!!!!

moi aussi c fini!!!!

( et chut faut pas le dire mais g très satisfaisant dixit ma tutrice)...mon mémoire va etre proposer à la publication,aux crdp, iufm!!!!j'en reviens pas!

ceux qui sont passé encore: no stress ils sont pas méchants!

hein la marquise quand on s'est croisé tout à l'heure dans les couloirs , on balisait toutes les 2 et on s'en est sorti!!!