Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

euh interdisciplaire c'est plusieurs domaine travaillés en meme temps.....et transdisciplinaire c'est ...che po

vais refléchir...t'as pas la definiition dans le dico?

• Réponses 807
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jess27

134

• La Marquise

120

• emmah

77

• Delphinette

72

Posté(e)

Félicitations Nanne aussi :applause: et bravo pour les compliments dis-donc,c'est la grande classe!!! :applause:

Le stress quand on est assis derrière la porte c'est vrai que ... brrrr :blush:

Enfin,mon jury était vraiment très gentil,très souriant :)

Bonne chance,ça ira! :P

Posté(e)

A vrai dire ce n'est plus important :D j'ai passé ma soutenance aujourd'hui et tout c'est super bien passé :thumbsup: , beaucoup de compliments, entretient très agréable, une réelle discussion, j'aurais pu parler pendant des heures... enfin maintenant c'est presque les vacances :cool: .

Allé, bon courage à tous ceux qui ne sont pas passés, NO Panic, ils ne sont pas là pour nous démonter! :clover:

Bye

Posté(e)

Nanne, quel était ton sujet?

Posté(e)

Suis dégoûtée par l'emploi du temps avec leurs plages d'idems éparpillées... :cry:

Posté(e)

mon sujet c'était les comptines et le langage...

je vois que ça s'est bien passé pour tout le monde ; c'est super!!!!et oui les vacances sont là!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

en tout cas jsuis contente que ce soit fini le mémoire...c clair on en menait pas large devant la porte!!

moi le jury etait moyen, un inspecteur titilleux mais un imf super sympa!

sinon g pas entendu parlé de jury difficile ni de soutenance ratée! c cool!!!

Posté(e)

C'est pas les vacances pour tout le monde....... :cry: encore une semaine pour certains....

Eh oui.

Posté(e)

Courage Emmah,ça va l'faire!! :blush:

Sinon,sauriez-vous si on a un "compte rendu" de la soutenance,je n'en ai jamais entendu parler? :huh:

Posté(e)

en fin d'année on te proposera normalement de voir ton dossier, a l'intérieur tu auras la mention de ton mémoire ainsique celle de ta soutenance

PAr contre pas de détail normalement sauf si ça a été mauvais ....

courage à ceux qui ne sont pas encore passés, bonnes vacances aux autres :P

Posté(e)

et pensez à nous....ça devient dur dur...!! :P :D

Posté(e)
en fin d'année on te proposera normalement de voir ton dossier, a l'intérieur tu auras la mention de ton mémoire ainsique celle de ta soutenance

PAr contre pas de détail normalement sauf si ça a été mauvais ....

courage à ceux qui ne sont pas encore passés, bonnes vacances aux autres :P

Ah oui ? ben moi j'avais quelques détails de ma " prestation orale et écrite "et pourtant j'ai eu satisfaisant à l'oral et à l'écrit...

Où es tu alors à la rentrée prochaine delfynus ??? as tu obtenu un poste au 1er mouvement ?