nanne Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 courage à ceux qui ne son pas encore passé!!! c'est long une semaine encore ma pauvre emmah! mais tout va aller!!! courage aux t1 encore avec leirs elèves!!
jess27 Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Bonjour, Etes-vous au courant qu'il y a une réunion syndicale (SNUIPP) le 9 juin pour le troisième mouvement? J'ai vue ça sur leur site. http://27.snuipp.fr/article.php3?id_article=217 Je n'avais pas entendu parlé de ça, et vous?
mariecbt Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 qu'en est-il quand le volet mémoire s'avère insuffisant et que tout le reste dans l'année a été positif?
emmah Posté(e) 5 juin 2006 Posté(e) 5 juin 2006 Jess, je n'avais pas non plus entendu parler de cette réunion... en plus je me demande comment tout ça va se goupiller, vu qu'avec le journées plein air se déroulent en même temps que les voeux... Mariecbt, il y a plusieurs volets pour le mémoire: relation avec le tuteut, partie écrite, partie orale puis ils font la somme de tout. Par contre je ne sais pas à quel point ça compte dans la validation de l'année, et ce qu'ils demandent si le mémoire n'est pas validé... on a pas été très renseigné à ce niveau là... désolée!
Delphinette Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Si ma mémoire est bonne....si tout a été mais le mémoire non, je crois que ça passe. Par contre si 2 choses n'ont pas été, ils te refont faire un stage en fin d'année sur le terrain et tu es évalué par un PIUFM ou IMF.....chose qui n'a rien à voir du tout avec le mémoire, mais bon....c'est comme ça il me semble. Sinon, je vous conseille d'aller à la réunion syndicale (c'est un droit)....elle apprend plein de choses pour l'année qui va suivre pour vous...! Et au fait, nous elle avait lieu sur le temps du midi, pour pas embêter les cours...! Bon courage, Delphinette
senseiroz Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 juste une question d'une peut-être future PE2 , utilisez-vous en PE2 les hatier math et francais que l'on utilise pour la révision du concours ??? sur la couverture, c'est marqué "PE1 et PE2" merci !
mariecbt Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 merci pour ces réponses! j'espère bien que ca va passer! senseiroz, moi, je ne m'en suis pas servie cette année mais, bon je les garde car je me dis que ca peut aider parfois...on sait jamais.. voila, à bientôt!
La Marquise Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Savez-vous si des cours ont été rajoutés pour la semaine prochaine histoire d'organiser nos vacances!! Au pire,je saurai demain...
nanne Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 kikou!! euh bah jvois pas pourquoi yaurait eu des cours de rajouter :P tu peux préparer tes vacances! mdr sinon pour les syndicats j'étais pas au couratn non plus...mais comme je suis en aps sur rouen de toute façon je pourrais pas y etre <_< qqn pourrait prendre les renseignements pour ceux qui peuvent pas y etre??? :P j'avoue que je comprends rien au mouvement...quand est-ce qu'on le fait??? personne nous donne des infos!!! n va recevoir de papiers ou quoi??? pffff jsuis persue et jvoudrais pas louper ça :P pour la auqestion si seul le mémoire à été raté: ya pas à s'inquiéter si seul le memoire est pas bon!!ça pasera sans pb! l'année dernière beaucoup l'avait raté! si plusieurs chose n'ont pas été réussi (stage, validations) il y a une commision et on peut etre remis en stage qq jours bonne journée
c14 Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 J'ai la charge de vous informer que la réunion syndicale organisée par le SNUIPP aura lieu le jeudi 15 juin à 16 h à l'issue de la CAPD du deuxième mouvement, comme ça ils vous donneront la liste des postes vacants pour le troisième mouvement ! Voilou ! Cécile
emmah Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 Merci Cécile!! Sinon soutenance passée et très satisfaisant... je suis contente! C'est ENFIN les vacances! bis à tous J'ai la charge de vous informer que la réunion syndicale organisée par le SNUIPP aura lieu le jeudi 15 juin à 16 h à l'issue de la CAPD du deuxième mouvement, comme ça ils vous donneront la liste des postes vacants pour le troisième mouvement ! Voilou ! Cécile
Messages recommandés