La Marquise Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Moi je comptais mettre par exemple: Voeux géographiques Type de poste Bernay N°tant (clis D) Bernay N°tant (adj maternelle école bidule) Bernay etc non? Sinon Jess,j'ai juste appelé mon ancienne directrice : -Direction de la barre en ouche très difficile -Clis qui n'aurait pas 12 élèves -Qu'on ne demande pas autant de choses à un chargé d'école qu'à un directeur -Pour la décharge de ferdinand buisson,qu'il s'agirait d'un cm2 (voire un ce2 sympa ) Voilà les petites infos.Je vais appeler Serquigny cet aprem je pense.
emmah Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je viens d'appeler IME de Breteuil: 4 mi -temps pour remplacer instits qui partent en formation capash. Un mois sur deux 4 semaines. Sinon, c'est pas un IME mais plus proche de l'ITEP, donc un peu plus difficile. Mais niveau scolaire plus élevé, certains passent même le CFG! J'y vais mardi si ça en interesse certains. voilà pour ma part! bon courage
jess27 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bon en ce qui concerne les voeux, voilà ce que j'avais compris Je pensais qu'il fallait faire des voeux géographiques c'est à dire de circonscription. Cependant, je viens de voir qu'il y avait 15 voeux possibles à faire, donc se ne sont pas des voeux de circonscription. Il faut peut être mettre les voeux dans l'ordre de préférence. ???????????????????????Je reste perplexe???????????????????? Il y aurait-il des anciennes pour nous éclairer??? HELP
La Marquise Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Eh bien moi je persiste dans ce que j'ai dit plus haut!! :P Mettre ses 15 voeux dans l'ordre de préférence Jess,tu comptes mettre quoi en 1er? (Ce sera sûrement pour moi,clis,adj mat,les 2 postes de quart etc.) )
jess27 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Eh bien moi je persiste dans ce que j'ai dit plus haut!! :P Mettre ses 15 voeux dans l'ordre de préférence Jess,tu comptes mettre quoi en 1er? (Ce sera sûrement pour moi,clis,adj mat,les 2 postes de quart etc.) ) Je pense mettre Capelle les grands ou La Chapelle Gauthier.
La Marquise Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Oki,je pense que ça ne se bousculera pas ,ça devrait le faire par contre es-tu sûre que ce soit deux triples niveaux?La copine que je viens d'appeler m'a dit qu'il s'agirait d'un cp-ce1. Enfin,j'allais appeler serquigny mais y'a 3 écoles là-bas!!à tout hasard saurais-tu le nom de celle qui possède la clis? Merci!!!
jess27 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 En fait ta copine à raison c'est bien un CP CE1 cette année à Capelle mais cela change l'année prochaine, ils rajoutent les GS. En fait nous nous sommes "amusé" à faire les comptes et nous sommes environ 14 à demander Bernay, pour 8 postes c'est un peu court!! Louis Pergaud est une Maternelle, j'ai fais mon SR3 là bas et il n'y a pas de CLIS mais l'école est très sympa. Les autres je ne sais. Par contre je pensais qu'il n'y avait que 2 écoles! Je me trompe sûrement! Il est vrai qu'un triple niveau + chargé ou directrice c'est beaucoup pour une première année mais ça me botte! Cependant, je ne dois pas être la seule!!! <_<
La Marquise Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Comment tu as su pour les 14?! Bon allez,j'appelle la Barre en Ouche!! (édit,ça répond pas!) Pour la clis c'est louise michel!
jess27 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 En fait, avec une copine qui veut aussi Bernay, nous avons comptabilisé les personnes qui voulaient Bernay que l'on connait. (personnes du Calvados comprises). Jusqu'à mercredi nous étions à 13, + toi ça fait 14 (quelle déduction! ). Sans oublier ceux qu'on ne connait pas!!!!!!!! Voilà c'est une approximation!!! Tu me tiens au courant pour les postes de la Barre?
Pascool Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour, Je me permets de me joindre à vous concernant les affectations sur Bernay car je fais également partie des intéressées ! Concernant l'école de Ferdinand Buisson, l'école est très agréable, le niveau élevé, j'y ai fait mon SR1 en CM1. Il y a des intervenants Musique et EPS, une grande salle de TICE, bref, les conditions de travail sont parfaites ! La Barre en Ouche, mon SR2 en MS/GS, ambiance agréable également, locaux vétustes en élémentaire mais neufs en maternelle. Quelqu'un a-t-il des infos sur le poste de ZIL de Cormeillles et sur l'école de Bourg le Comte ? Merci,
jess27 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bienvenu sur le Forum Pascool En fait lécole du Bourg Le Comte est très bien équipée (matériel, salle de motricité, ...) Quel poste penses tu mettre en 1er voeux? Par hasard, tu ne serais pas la futur maman? Je me trompe peut être!!!!
La Marquise Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Je viens d'appeler Louise Michel et la barre en ouche mais ça ne répond pas... Je vais essayer vers 16h40. Le nombre d'intéressés sur Bernay s'alourdit ... je veux pas aller à Verneuil Merci Pascool pour les infos.
Messages recommandés