lolirire Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 oups _bl_sh_ je suis un peu tête en l'air!! voici donc mon adresse: nad.et.lau@club-internet.fr merci lolita
galu Posté(e) 28 mai 2003 Posté(e) 28 mai 2003 bonjour lolita! j aimerais bien recevoir ces fameuses fiches de preparation... merci d avance galu voici mon adresse galu_rin@yahoo.fr
Titi77 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Je ne les ai pas eues non plus... Voici mon e-mail: cyberbigade@caramail.com MERCI!!!
Affectueux Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 Je n'ai toujours pas reçu les envois. Sandrine94, m'aurais-tu oublié. Ou peut-être ai-je déjà assez abusé de toi. J'arrive à peine sur ce forum.
Affectueux Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 j'AI OUBLIE DE DONNER MON MAIL : heincha@wanadoo.fr
sandrine94 Posté(e) 1 juin 2003 Posté(e) 1 juin 2003 Sandrine94, m'aurais-tu oublié. Ou peut-être ai-je déjà assez abusé de toi. J'peux pas avoir oublié de t'envoyer les preps, tu ne me les avais pas demandées !!Je viens de te les envoyer. J'ai oublié qq'un ??
Messages recommandés