Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:wub:  :wub: A sandrine 94,

j'aimerais bien lire ton mail, mais j'avoue me perdre dans les clés, refaire les réactivations de mot de passe et ne plus m'y retrouver, peux-tu m'envoyer les fiches de préparation de TPS/PS, s'il te plaît, s'il n'est pas trop tard, à l'adresse suivante : so.cham@wanadoo.fr. MERCI  MERCI <_<  <_<  _bl_sh_  _bl_sh_

Comme je te l'ai expliqué dans des mails privés, je n'ai pas les fiches TPS/PS pour le moment ! Par contre, je t'ai envoyé celles de GS, j'espère que tu les as bien reçus.

Titi, je te les envoie tout de suite et merci pour ton site ... :wub:

• Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine94

22

• Lolita

12

• mamiebrossard

8

• taalix

7

Posté(e)

bonjour,

excusez moi de rallonger cette liste de "racketeuse de fiches" cryin mais s'il est encore possible de les avoir je suis preneuse car je ne sais pas très bien comment faire une fiche de prep. j'essaye mais je ne suis pas sur que le resultat soit celui attendu ( mais etant ex LC il est difficile de se former par soi même). <_<

voici mon mail:

nad.et.lau@club-internet.fr

encore mille fois merci pour votre aide si précieuse :wub:

Posté(e)

Sandrine et Eloise, puis je aussi abuser de votre gentillesse _bl_sh_ _bl_sh_ !je vous propose un deal: fiches de preps contre fiches de prep qui vous interesseraient...mais j'en ai pas des tonnes :( , car je viens de commencer cette année :( ...comme je sais po ou je seras l'année prochaine <_< , tous les niveaux m'interessent! merci beaucoup! :wub:

sorrenza@netpratique.fr

Posté(e)

Titi, je te les envoie tout de suite et merci pour ton site ...

Merci pour tout Sandrine94!

Posté(e)

Sorrenza et Lolirire, je viens de vous envoyer les docs.

Posté(e)

Merci à toi Sandrine 94. BOON COURAGE :) :o :huh:

Posté(e)

merci beaucoup Sandrine :wub: !!! c'est tres sympa! :wub:

Posté(e)

Faut-il que j'envoie des choses à qqu'un ? Je ne sais plus où j'en suis des envois de mes fiches de prépa... A moins que SANDRINE94 ait aussi envoyé les miennes ?

Dites-le moi !

A+

Lolita

Posté(e)

j'ai recu tes fiches de preps modèles Lolita! :wub: merci encore;par contre je ne pense po que Sandrine a envoyés les tiennes...

par contre si tu as des fiches de preps de n'importe quel niveau à proposer , je suis interessée :wub: _bl_sh_ :wub: ...en échange je t'enverrai ce que j'ai! :D

merci!

Posté(e)

Non, Lolita, je n'ai pas envoyé les tiennes en même temps, c'est vrai que j'aurais pu mais je n'y ai pas pensé _bl_sh_

Posté(e)

non lolita je n'ai pas recu tes fiches et je suis prenneuse. :wub:

merci sandrine pour les fiches c'est tres interressant d'avoir différentes methode de travail afin de trouver la sienne.

merci mille fois

Posté(e)

Dès que tu me donnes ton adresse, Lolirire :D

A +

Lolita