Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Miso et Nines ,

A quel rang êtes vous classées sur la LC que l'on puisse vous rajouter sur la liste s'il vous plait ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mazelle

201

• T.Lu

102

• aliss

84

• césar

70

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis déja sur la liste constituée (121 ème).

Miso.

Posté(e)

Ah oui ! Désolée Miso...il ne manque que Niness alors !

Peut-être que d'autres vont se joindre à nous !

Posté(e)

merci pour toutes ces infos.

tout comme miso je suis scotchée sur le forum, dur dur...

il faut que l'on se serre les coudes

j'ai une petite question: j'ai changeé d'adresse, donc le restorat a pour le moment mes ancienness coordonnées, mais je suis 125ème je n'ai donc pas été invitée à la petite réunion à Baignolles.

Qu'en pensez-vous: faut-il que je les appelle maintenant?

Ou j'attends un peu, vers octobre-novembre?

j'ai peur que les dames du rectorat soient quelque peu énervée et qu'elles me jètent car je suis placée trop loin; et ça, je sais que ça va encore me casser le moral !

merci de vos conseil

sont-elles si méchantes?

Posté(e)
merci pour toutes ces infos.

tout comme miso je suis scotchée sur le forum, dur dur...

il faut que l'on se serre les coudes

j'ai une petite question: j'ai changeé d'adresse, donc le restorat a pour le moment mes ancienness coordonnées, mais je suis 125ème je n'ai donc pas été invitée à la petite réunion à Baignolles.

Qu'en pensez-vous: faut-il que je les appelle maintenant?

Ou j'attends un peu, vers octobre-novembre?

j'ai peur que les dames du rectorat soient quelque peu énervée et qu'elles me jètent car je suis placée trop loin; et ça, je sais que ça va encore me casser le moral !

merci de vos conseil

sont-elles si méchantes?

appelle les debut septembre et ne les laisse pas te casser le moral, elles n'ont pas à être impatientes ou autre non mais ! Ca fait partie de leur fonction!

Posté(e)

Sur les 200 sans postes, il y avait 50 PE2 sortants! Bonne nouvelle, il n'en reste plus que 19!!!!!!

courage à vous

:clover::clover::clover:

Posté(e)
Sur les 200 sans postes, il y avait 50 PE2 sortants! Bonne nouvelle, il n'en reste plus que 19!!!!!!

courage à vous

:clover:  :clover:  :clover:

:D:D:D:D

Posté(e)

Salut tout le monde!

C'est vrai que c'est pénible d'attendre sans savoir ce qui va nous arriver, difficile de s'organiser pour la rentrée et horrible de s'imaginer rebosser le concours mais je trouve qu'on est déjà un bon petit nombre à être motivé, concerné et prêt à se bouger et ça c'est très positif! On est en juillet et on est déjà à deux doigts d'aller embraser le rectorat donc moi j'ai confiance en nous. On va atteindre un record d'appelés cette année!

Bonne soirée à tous!

Ps: Hier je n'ai pensé qu'une seule fois dans la journée à mon concours! Je suis sur la bonne voie.

Posté(e)

J' ai reçu un message de du SE-UNSA

Les recrutements sur la LC se font jusqu' a fin février (date limite fixée par le ministère)

restons motivé(e)s!!

aliss (LC paris 71e)

Salut tout le monde!

C'est vrai que c'est pénible d'attendre sans savoir ce qui va nous arriver, difficile de s'organiser pour la rentrée et horrible de s'imaginer rebosser le concours mais je trouve qu'on est déjà un bon petit nombre à être motivé, concerné et prêt à se bouger et ça c'est très positif! On est en juillet et on est déjà à deux doigts d'aller embraser le rectorat donc moi j'ai confiance en nous. On va atteindre un record d'appelés cette année!

Bonne soirée à tous!

Ps: Hier je n'ai pensé qu'une seule fois dans la journée à mon concours! Je suis sur la bonne voie.

Posté(e)

Où faut il se renseigner pour devenir AE?

thanks

Alice (LC paris 71e)

courage à vous

:clover:  :clover:  :clover:

Posté(e)

Voici le lien pour déposer un dossier pour être AE à Paris

https://bv.ac-paris.fr/siaten/jsp/login.jsp

C'est une bonne alternative à l'attente, tu restes dans le bain et tu peux démissionner du jour au lendemain....

Appelée le 11 février 2004, j'ai commencé le 12 février.... Sur le chemin de l'école à 7H45, j'ai appelé pour donner ma démission en tant qu'AE... :P

Posté(e)

merci pour ta réponse, je me gonfle le moral pour septembre et je les appelle.

appelle les debut septembre et ne les laisse pas te casser le moral, elles n'ont pas à être impatientes ou autre non mais ! Ca fait partie de leur fonction!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...