Aller au contenu

LC Paris 2005-2006


nala

Messages recommandés

Voilà qui m'éclaire un peu plus, on n'aurait donc pas trop à s'inquiéter...

Merci pour ces précieuses infos Lilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mazelle

    201

  • T.Lu

    102

  • aliss

    84

  • césar

    70

Membres les plus actifs

Merci pour ces infos concernant les 200 titulaires-mystères.

Ai eu mes notes, je suis juste en train de maudire ma performance à l'oral de sport qui m a empeché d etre admise...

Voilà le topo:

Français: 10,5 (je pensais avoir moins, j avais pas fait la synthèse)

Maths: 13,5 (c a peu pres ce que j imaginais)

entretien prepro: 11,5 (enorme, etant donné qu ils m ont définie comme "illetrée culturelle" pendant l'entretien... au sujet de questions d'histoire)

sciences: 15 (je m y attendais pas du tout)

danse: 10 (pensais moins)

Et oral sport....04! (j pensais pas qu ils descendraient si bas, meme si je suis passée à coté du sujet et que j avais bien senti dans leur dernière phrase: "et bah...bon courage pour la suite... que c'était mal engagé)

Maintenant qu on a les resultats + les notes, on va vraiment commencer les vacances!

SuriCAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme aussi les 200 sans postes qui se répartissent grosso modo en 150 titulaires et 50 PE2... une dizaine vont être placés ces jours ci en Segpa et Erea, ensuite, il faudra attendre fin août. Le deuxième mouvement est passé puisqu'il y a eu une commission lundi ( j'étais au syndicat le mardi pour téléphoner et prévenir les gens de leur affectation).

Une autre chose de sûr, c'est qu'il y a des fermetures de classes qui sont annulées, des classes surchargées alors qu'il y a des locaux classes vides et des enseignants pour mettre dans ces classes....

la situation n'est donc pas si bouchée que ça........

COURAGE, la LC est véritablement une histoire de patience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux 150 (ou 200) titulaires sans postes, ça m'inquiète, j'ai essayé d'appeler le rectorat à plusieurs reprises mais sans succès...

Je me demande d'où viennent ces sources. Si c'est vrai, est-ce que c'est comme ça chaque année (à ce moment là on n'aurait pas d'inquiètude à avoir) ou alors est-ce la première fois que ça se produit ?

;)

ces sources viennent des syndicats et de nous enseignants titulaires ;)

oui ca arrive de temps en temps mais ca n'empeche pas le recrutement..

ainsi mon année de T1, 50 titulaires n'avaient pas de post à la toussaint ce qui n'a pas empeché cette meme année les LC de faire réouvrir la LC donc... ;)

OUF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'ai écrit une bêtise l'an dernier le seuil était à 207,5..enfin il était quand même beaucoup plus bas!! 2005 est une bonne promotion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute à la liste, 125ème sur la LC Paris!

dur dur, à lire vos post, je suis bonne pour un second tour.

pourtant les instit avec qui je bosse m'ont dit que je serai très surement appellée vers février?

mais il faut pas se raccrocher à cet espoir, n'est-ce pas?

il faut se replonger dans les révisions pour une année encore: je suis déprimée...

il va falloir se serrer les coudes.

a +

audrey

j'actualise :

stetoskop-----------> 11 ème

cesar----------------> 27 ème

Indiana -------------> 69 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

miso-----------------> 121 éme

ps : j'espere n'avoir oublié personne. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu un mail de Carine une nana du syndicat SE-unsa qui est prête à répondre à toutes nos questions:

Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter au 01.44.52.82.00 ou au 06.80.85.49.35 ou bien nous envoyer un mail au 75@se-unsa.org.

et de plus elle parle de réunions faites par des imfs, directeurs et conseillers péda pour les personnes qui attérissent direct dans une classe (comme futur nous, je l'espère)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la nouvelle liste

stetoskop-----------> 11 ème

cececucu------------> 17 éme

cesar----------------> 27 ème

Manja ---------------> 54 ème

Marie-----------------> 57ème

Annesolegall -------> 58 ème

suricat --------------->67ème

Indiana -------------> 69 ème

Aliss ----------------> 71 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

libellule--------------> 99 ème

miso-----------------> 121 éme

coewton-------------> 123 ème

aducerf-------------> 125 ème

je suis la dernière!

pour se rassurer: je suis assistante d'éducation dans une école et la LC n° 50 est arrivée fin novembre et la LC N° 100 est arrivée fin janvier chez nous, alors gardons espoir et tenons nous informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai reçu un mail de Carine une nana du syndicat SE-unsa qui est prête à répondre à toutes nos questions:

Si vous avez des questions vous pouvez nous contacter au 01.44.52.82.00 ou au 06.80.85.49.35 ou bien nous envoyer un mail au 75@se-unsa.org.

et de plus elle parle de réunions faites par des imfs, directeurs et conseillers péda pour les personnes qui attérissent direct dans une classe (comme futur nous, je l'espère)!

merci pour cette info, on avance ...petit a petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s,

je suis 91ème sur la liste complémentaire. J'ai suivi avec une attention particulière vos conversations très enrichissantes.

Pour ma part je n'ai pas eu de surprise pour les résultats de mes notes. A vrai dire, je pensais avoir été recalée à cause de l'oral pro' et il n'en a rien été. Par contre j'ai été "sauvée" par mon jury. Ils m'ont mis 06/20.

Je viens de confirmer mon inscription sur la lc ce soir (il était 16h45) et il n'y avait personne. Avis à celles et ceux qui ne veulent pas faire la queue longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stetoskop-----------> 11 ème

cececucu------------> 17 éme

cesar----------------> 27 ème

Manja ---------------> 54 ème

Marie-----------------> 57ème

Annesolegall -------> 58 ème

suricat --------------->67ème

Indiana -------------> 69 ème

Aliss ----------------> 71 ème

Solenny ------------> 73 ème

fanny ---------------> 86 ème

mala ----------------> 90 ème

niness --------------> 91 éme

libellule--------------> 99 ème

miso-----------------> 121 éme

coewton-------------> 123 ème

aducerf-------------> 125 ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...