aerb Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Bonjour à tous: Je navigue sur ce site depuis peu et je n'arrive pas à retrouver tous les résumés fait des hatiers (français, math, oral). Existent-ils? Si oui quelqu'un peut-il m'aider?: Merci par avance: aerb@printemps.fr
karinemai Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 salut aerb je dois avoir quasiment tous les résumés du hathier en francais et faut que je regarde en maths, je peux te les envoyer par mail si tu veux bye karine
sokothai Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 salut karinemai, je serai aussi prenante des resumés des Hatiers.... car depuis que le le post sur les fiches a ete supprimé je ne sais plus ou aller pour trouver des fiches... merci
sadie Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 ce serait vraiment super sympa de me les envoyer aussi, j'avais commence à les telecharger jusqu'a ce que cela soit arrete... ils sont super bien faits sandrine.gouin@wanadoo.fr merci, merci
soso1 Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 Salut, je suis également très très intéréssée par ces fiches, je vais peut-être abuser mais peux-tu me les envoyer également ?! :P _bl_sh_
djsy Posté(e) 25 août 2003 Posté(e) 25 août 2003 moi aussi s'il te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jess djsy@simsfrance.com
karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 y a pas de probleme, j'avais réussi à tous charger les fiches juste avant que le groupes fiche de concours soit supprimé, pour éviter des problèmes à andré je vous les envoie par mail soso1 et sokothai il me faudrait vos mails bisous karine
karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 les filles!!!! j'ai les maths aussi, je vous les envoie je vais essayer de les zipper un petit mail pour dire si c'est reçu, j'suis pas doué en informatique _bl_sh_
karinemai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 c'est envoyé soso1 et sokothai j'ai besoin de vos mails, comme cela ca gène pas andré pour les droits d'auteurs bisous karine
dugon Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 J'en désirerai bien quelques Kilo-octets STp Par avance merci Michel michel.pegon@libertysurf.fr
Messages recommandés