manivelle Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Ca commence à faire beaucoup, mais si tu as encore un peu de courage, pourrais-tu me les envoyer aussi, STP ? vollivier@jouan.com D'avance je te remercie mille fois !
Marie-Claire Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 moi aussi ça m'intéresse !! marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr Merci !!
Victoire974 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 moi zossi ze suis zintéressée teteplait merci speedy38 aure.chr@voila.fr :P
HermioneLL Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Cela m'intéresse aussi. Merci beaucoup par avance de me les envoyer. C'est très sympa llepy@club-internet.fr
clenou Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 serait-ce abuser que de t'en demander un envoi supplémentaire?? D'avance, un grand merci marie.finet@laposte.net
cyrielle Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Moi aussi je les voudrais..... _bl_sh_ Mais si tu en a marre de les envoyer, est ce que qq qui les a reçu peut les faire suivre ???? Merci beaucoup cyriellejaphet@hotmail.com
Lolotte Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Euh... _bl_sh_ au risque d'être originale:wacko: , est-ce je pourrais aussi les recevoir? laurence.LL@libertysurf.fr Merci
sokothai Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Voici mon mail Karine.... sokothai@hotmail.com Je comprend pas je suis obligé de poster mon message ici je ne peux pas te l'envoyer directement? Je te remercie beaucoup de te donner la peine de m'envoyer les fiches car je n'ai pas reussi a recuperer toutes les fiches poster sur ce site ... donc je n'en ai que quelques unes cryin en attendant ton mail
soso1 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Effectivement, j'avais oublié de mettre mon e-mail, c'est soniaetfranck@free.fr, si tu peux me les envoyer ou si quelqu'un a une bonne âme sans vouloir abuser.... Merci beaucoup, Soso1
tatoune Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Bonjour, si tu as les résumés des Hatiers Maths, moi ausi je serais très interessée. _bl_sh_ Je t'en remercie par avance. Caro caroline_estorc@yahoo.fr
Cortomalte Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Les échanges sont sympa mais il existe un truc sympa pour que ce ne soit pas la 1° personne qui envoie à tous : la chaîne, chacun envoie le doc reçu au suivant sur la liste . :P Bon courage.
Anwamanë Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Oui c clair, mais on peut aussi mettre plusieurs destinataires dans un seul mail ! je veux bien envoyer les fiches à d'autres, sans soucis , mais je les aient pas encore reçues ! en revanche, je veux bien envoyer des docs d'applications ou autres !!
Messages recommandés