Posté(e) 8 septembre 200322 a quelqu'un peut-il m'envoyer les fiches d'hist geo ca serait super sympa moi je peux faire suivre le reste si ça vous interesse (maths français oral pro ) a bientot laure benoit.frossard@wanadoo.fr
Posté(e) 8 septembre 200322 a amreen, pourrais-tu m'envoyer ce que tu as : franc, maths , oral pro et h-g ? merci beaucoup
Posté(e) 8 septembre 200322 a J'arrive comme un cheveu sur la soupe ou 3 ans après la bataille (au choix) mais quelqu'un pourrait me faire suivre l'histoire géo et l'anglais? J'espère que ce n'est pas trop tard! _bl_sh_ Merci... Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com
Posté(e) 8 septembre 200322 a je serais interessé par les fiches de francais, math, oral pro, sciences, anglais et histoire géo MERCI rmax17@free.fr
Posté(e) 8 septembre 200322 a moi je serais interressée par le français, les maths et hg ... merci _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 11 septembre 200322 a moi aussi je serais intéressée!!!!!!toutes tes fiches seraient les bienvenues!! jbv2002@wanadoo.fr _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
Posté(e) 11 septembre 200322 a je veux bien tous ces resumés svp !! fabien.grenouillet1@libertysurf.fr merci
Posté(e) 11 septembre 200322 a je suis preneuse aussi de tout tout tout Merci par avance Je ferai suivre naturellement v.loison@noos.fr
Posté(e) 11 septembre 200322 a Bonjour, j'ai encore du retard mais c'est une habitude que je tiens à rectifier ... Je serais très intéressée par le français, les maths, l'oral pro et l'hg. MERCI d'avance !!! Michel.Deborah@wanadoo.fr
Posté(e) 11 septembre 200322 a delphinatlantica maths, hg et français sont envoyés, désolée je ne fais pas hg josicocool
Posté(e) 12 septembre 200322 a Quelqu'un aurait il qq ch en sciences ? Merci karine.jover@laposte.net
Posté(e) 12 septembre 200322 a Personne pour me faire suivre HG et anglais? cryin vanessa.willaume@ifrance.com