Posté(e) 31 août 200322 a Bonjour, Je suis aussi interessé par toutes les fiches resumé : - maths - français - EPS - oral pro - sciences - anglais - hist-géo Si quelqu'un parmi vous acceptait de me les faire suivre, ça serait tiptop ! Je pourrai continuer la chaine si besoin car j'ai adsl. Merci d'avance !!
Posté(e) 31 août 200322 a Tout d'abord je remercie geraldyne de m'avoir envoyer les fiches de maths et français , puis, serait-il possible qu'une bonne âme m'envoie celles d'oral pro, et de musique _bl_sh_ merci liluwana17@yahoo.fr :P
Posté(e) 31 août 200322 a MAt, l'histoire géo et les maths sont partis. Belette, je t'envoie les maths que j'ai retrouvés.
Posté(e) 31 août 200322 a salut, peux tu aussi m'envoyer les resumes des hatiers stp merci beaucou ppour ton aide FLORENCELIONET@aol.com
Posté(e) 31 août 200322 a Moi aussi , j'ai pas eu le tps de telecharger les fiches francais et math avant que çà disparaisse . Mon mail : potam77@yahoo.fr Merci les filles :o :o :o :o Potam 77 : CRPE GRenoble