Posté(e) 30 août 200322 a salut à tous je suis nouvelle sur le forum et également intéressée par les fiches de maths fr et h/g merci et bon courage karinelna@wanadoo.fr
Posté(e) 30 août 200322 a Crika, Lenny, Le Fleuve, et Christel c'est envoyé pour HG, Maths et Français Michel
Posté(e) 30 août 200322 a Mais non ce ne sont pas les fiches dont nous avions parlé début juillet !! les fiches d'oral pro sont toujours àfaire pour le 17-20 novembre ! pour les sciences ,je ne sais pas, je ne prends pas cette option, demande à Alexa c'est elle qui s'en occupe.
Posté(e) 30 août 200322 a Merci Marie-Claire .... ouf !! Euh ... Michel .... j'me suis trompée dans mon e-mail .... je n'ai donc rien reçu _bl_sh_ En fait c'est nico.thomas@wanadoo.fr Merci !!!!! isabelle
Posté(e) 31 août 200322 a ce n'est pas les sujets d'alexa, en fait ce sont toutes les fiches que j'ai récupéré avant la fermeture du sous groupe par andré et je les ai fait passé a plusieurs personnes qui font la chaine!!!idem pour les maths, francais et oral pro bisous karine
Posté(e) 31 août 200322 a bonjour Karinemai, pourrais tu m'envoyer les fiches oral pro et les fiches anglais sio tu les a??? _bl_sh_ il ne me manque plus que celles là. Je te remercie caroline_estorc@yahoo.fr MERCI Caro
Posté(e) 31 août 200322 a MERCI je vais essayer de voir avec une autre âme charitable pour l'anglais!
Posté(e) 31 août 200322 a Mais c'est ki donc ki a les fiches d'anglais??? (ws~tl) caroline_estorc@yahoo.fr MERCI MERCI
Posté(e) 31 août 200322 a Bonjour à tous - j'arrive sur ce forum et le trouve très intéressant (candidate libre) 3 ème tentative après Forprof et cned Je serais intéressée par les fiches maths français HG oral pro - si qq'un peut me les transmettre ce serait vraiment sympa Merci elodie.guillemot@free.fr
Posté(e) 31 août 200322 a Belette, je viens de t'envoyer l'histoire géo. Désolée, je n'ai pas le reste.