Posté(e) 2 septembre 200322 a Bonjour, Nouvelle sur le forum, nouvelle à l'iufm (amiens), nouvelle dans ce milieu... je passe pour la première fois le concours en 2004... et je suis complètement larguée! J'ai entendu dire que mon préparer le concours, les Hatiers sont supers... quand vous parlez des résumés, vous parlez de ces hatiers là? Pourrais-je les avoir aussi svp? _bl_sh_ emily.ole@wanadoo.fr émilie.
Posté(e) 2 septembre 200322 a Encore un grand merci à Véro pour les maths et l'hist-géo Il me manque le français et l'op alors si quelqu'un peux me les transmttre elodie.guillemot@free.fr Merci d'avance ps : Je veux bien poursuivre la chaine mais il faudra patienter jusqu'à ce soir pour que l'on me montre comment envoyer les fichiers joints... Je débute _bl_sh_
Posté(e) 2 septembre 200322 a Salut, C'est très sympa Josicool , mais je n'ai rien reçu. Si on peut essayer a nouveau, je suis très interessée par ces fichiers. Merci milles fois!!! A+
Posté(e) 2 septembre 200322 a est ce que je pourrait moi aussi recevoir les résumés de math et de français svp?? merci beaucoup nath nath86@wanadoo.fr
Posté(e) 2 septembre 200322 a nath86 envoyé belette envoyé emilie.ole et virda : message ne passe ni par yahoo ni par wanadoo cryin cryin . Si vous avez un deuxième email donnez le _bl_sh_ . josicocool
Posté(e) 2 septembre 200322 a josicool pourrais tu m'envoyer le francais ? matauffray@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 4 septembre 200322 a je serais interessée par les résumés de sciences et d oral pro merci d'avance
Posté(e) 5 septembre 200322 a Je suis également intéressée par les fiches de sciences et d'oral pro ! Merci d'avance karine.jover@laposte.net