Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

j'aurais une petite question. Quelquun sait-il le nombre d'heure de cours qu'on est sensé suivre cette année? Et est-ce que les cours de rattrapage d'anglais sont obligatoire vu que tout le monde n'y a pas le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Joëlle...N'essaie pas de déroger à tes obligations de future enseignante d'anglais...You have tou speak english, c'est monsieur l'IA qui l'a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joëlle, si c'est partout pareil les 12h de module de rattrapage en cours d'anglais sont réservées à ceux qui n'ont pas eu la moyenne à l'épreuve au concours!

J'espère que tout le monde est content de son affectation...ça râle un peu dans le groupe B; le groupe A a plus de chance, on est tous en cycle 1 ( au moins une partie de classe, quelques MS/GS). Personnellement j'ai tiré le gros lot, ce sera une classe de P.S passage Beslay dans le 11ème arrdt! Je suis toujours sans imf, je ne le connais même pas et je ne sais pas quel imf va me visiter......murf! enfin, bon courage à toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joëlle, si c'est partout pareil les 12h de module de rattrapage en cours d'anglais sont réservées à ceux qui n'ont pas eu la moyenne à l'épreuve au concours!

J'espère que tout le monde est content de son affectation...ça râle un peu dans le groupe B; le groupe A a plus de chance, on est tous en cycle 1 ( au moins une partie de classe, quelques MS/GS). Personnellement j'ai tiré le gros lot, ce sera une classe de P.S passage Beslay dans le 11ème arrdt! Je suis toujours sans imf, je ne le connais même pas et je ne sais pas quel imf va me visiter......murf! enfin, bon courage à toutes! :)

je parlais des 12 h qui ont été donné à ceux qui n'ont pas obtenu 50% de bonnes réponses au test de début d'année. Vous ne l'avez pas fait à Molitor?

On nous a mis ces heures du temps de midi ou le soir et tant pis pour nos petits bouts si on ne les récupère qu'après 19H.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si je comprends bien parmi les gens de Molitor personne n'a de cours de rattrapage en anglais à part ceux qui ont passé l'anglais au concours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi j'ai la remédiation d'anglais ! En plsu c'ets mal fait leur truc certains ont eu moins que moi (j'ai eu 49) et ne sont meêm pas en remédiation... JE sais vraiment pas comment ils ont fait leur truc !

Résultat le mardi je fais 9h12h puis 12h30-17h30 et l'aprem on a 0 minutes de pause !!! Super !!!!

Et le comble ! jeudi prochain pour le premier cours de remédiation! Le matin 8h30-12h30 puis remédiation de 12h30à 13h30 puis l'aprem cours de 13h30 à 18h

En gros j'ai 0 minutes de pauses et j'ai même pas le droit de manger...

Tout ça pour quoi ? Je veux pas dire mais pour pas grand chose...

Sinon une note positive j'ai un nouvel imf et en plus je suis contente de mon affectation (pas trop loin de montparnasse car j'habite en banlieu) et puis en ps/ms ce qui me conviens pas trop mal.

Voilà et malheureusement la remédiation est OBLIGATOIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si moi j'ai la remédiation d'anglais ! En plsu c'ets mal fait leur truc certains ont eu moins que moi (j'ai eu 49) et ne sont meêm pas en remédiation... JE sais vraiment pas comment ils ont fait leur truc !

Résultat le mardi je fais 9h12h puis 12h30-17h30 et l'aprem on a 0 minutes de pause !!! Super !!!!

Et le comble ! jeudi prochain pour le premier cours de remédiation! Le matin 8h30-12h30 puis remédiation de 12h30à 13h30 puis l'aprem cours de 13h30 à 18h

En gros j'ai 0 minutes de pauses et j'ai même pas le droit de manger...

Tout ça pour quoi ? Je veux pas dire mais pour pas grand chose...

Sinon une note positive j'ai un nouvel imf et en plus je suis contente de mon affectation (pas trop loin de montparnasse car j'habite en banlieu) et puis en ps/ms ce qui me conviens pas trop mal.

Voilà et malheureusement la remédiation est OBLIGATOIRE !

je vois que c'est le même bordel que chez nous. Nous c'est le mardi qu'on est sensé faire 8h30-17h30 sans pause grace à l'anglais. La remédiation c'est peut être obligatoire mais avoir une pause repas ça l'est aussi....

Sur Batignolle on est en train de râlé à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en tt cas moi c'est clair qu'il est hors de question que je fasse pas de pause. En l'occurence ils ont de la chance car le cours de l'aprem dure 4h30 dc on demandera au prof de rogner la première demi heure ce qui devrait pouvoir se faire. Mais bon le mardi 30 min pour manger c'est juste... surtout avec 5h de cours sans aucune pause juste derrière... surtout qu'on cour déjà pas mal la semaine en sandwich avec les APP et les tuilages etc...

Mais on a pas le choix... sinon c'est finir à 19h ou venir le samedi matin...

Vivement dans 8 jours le stage !!!

D'ailleurs j'ai une question est ce que le samedi des vacances est un samedi compris dans les vacances ou est ce qu'on a école ?

(nous y'a pas délèves le samedi mais on doit etre présent à l'école pour se tourner les pouces :s:s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...