Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

Désolée liligrenouille mais le samedi 17 ne fait pas partie des vacances...tu vas être obligée de venir à ton école!

Mais par contre le samedi 10 est un samedi libéré pour les gamins, donc s'il n'y a pas de réunion dans ton ecole tu pourras en profiter pour une bonne grasse mat sous la couette par ex, moi c'est mon projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

Désolée liligrenouille mais le samedi 17 ne fait pas partie des vacances...tu vas être obligée de venir à ton école!

Mais par contre le samedi 10 est un samedi libéré pour les gamins, donc s'il n'y a pas de réunion dans ton ecole tu pourras en profiter pour une bonne grasse mat sous la couette par ex, moi c'est mon projet!

Attention le samedi 10 est libéré pour les élèves ET pour les enseignants vous restez donc chez vous.

Le 17 est travaillé!

http://75.snuipp.fr/pratique/calendriers.html#3b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée liligrenouille mais le samedi 17 ne fait pas partie des vacances...tu vas être obligée de venir à ton école!

Mais par contre le samedi 10 est un samedi libéré pour les gamins, donc s'il n'y a pas de réunion dans ton ecole tu pourras en profiter pour une bonne grasse mat sous la couette par ex, moi c'est mon projet!

Attention le samedi 10 est libéré pour les élèves ET pour les enseignants vous restez donc chez vous.

Le 17 est travaillé!

http://75.snuipp.fr/pratique/calendriers.html#3b

merci pour l'info lilie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée liligrenouille mais le samedi 17 ne fait pas partie des vacances...tu vas être obligée de venir à ton école!

Mais par contre le samedi 10 est un samedi libéré pour les gamins, donc s'il n'y a pas de réunion dans ton ecole tu pourras en profiter pour une bonne grasse mat sous la couette par ex, moi c'est mon projet!

Attention le samedi 10 est libéré pour les élèves ET pour les enseignants vous restez donc chez vous.

Le 17 est travaillé!

http://75.snuipp.fr/pratique/calendriers.html#3b

merci pour l'info lilie :P

Pas de souci quand c'est pour une bonne nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Stage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

chers pe2,

je viens au nom des LC 2005 chercher du soutien auprès de vous. la situation est pour nous très préoccupante: les problèmes de remplacements dans les ecoles s'accumulent .... et le rectorat ne fait pas appel à nous depuis déjà 15 jours. depuis fin novembre, seuls 12 LC ont été appelés sur le terrain.

Grâce aux syndicats , parents et enseignants en colère, nous nous activons pour faire avancer les choses.

depuis quelques jours, notre petition circulent mais nous avons du mal à faire le maximum d'écoles avant jeudi prochain; date à laquelle une délégation se rendra au rectorat. nous comptons alors ramener de nombreuses signatures.

nous faisons appel à vous, à votre generosité pour bien vouloir faire circuler cette fameuse petition.

nous sommes plus que tout motivés, nous voulons enseigner ! !

Je crois savoir qu'en ce moment vous êtes en stage, c'est une aubaine pour nous!

aidez-nous, nous avons besoin de vous :)

contactez moi par mp, je vous enverrai ainsi notre petition!

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je crois que c'est une semaine après le retour des vacances de février, c'est ce que m'avait dit une PE2 en stage avant les vacances de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est une semaine après le retour des vacances de février, c'est ce que m'avait dit une PE2 en stage avant les vacances de Noël.

merci Lilie

Ps: je ne souhaiterai pas à mon pire ennemi d'avoir ma classe lors de son stage, car j'ai des élèves vraiment épouvantables dans mon double niveau. L'iufm ne nous prépare malheureusement absolument pas à gérer un double niveau, ce qui est scandaleux pour une accadémie comme Paris qui en compte beaucoup. Je passe mon temps à jongler entre les 2 niveaux avec des élèves pas du tout autonomes et hyper agités qui ne pensent qu'à s'insulter et à se battre.

Enfin, je ne voudrais pas vous décourager mais il vaut mieux se préparer au pire, car les postes protégés en T1 c'est de la foutaise!

Allez bonne année tout le monde!

Autre information: le mémoire. La soutenance n'est vrziment qu'une formalité, n'ayez pas d'inquiétude à ce sujet. Bon courage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements liloum, c'est toujours bon à savoir...je confirme pour le stage R2, ce sera du 27 Février jusqu'à la fin Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...