Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oups merci de l'avoir déplacé, j'avais pas tout bien regardé comme rubriques  :blush:

C'est pour ça que je l'ai déplacé ... C'est pas grave ;) Tu auras sûrement plus de réponses ici :blush:

Oui merci :)

Et en plus je viens de voir que quelqu'un avait posté le même hier. Et la réponse est donc dans l'autre :)

Posté(e)

Je ne peux pas les combiner par contre :blush:

Posté(e)
En attendant, si cela vous perturbe particulièrement, vous pouvez empêcher l'affichage du message en allant dans "Mes contrôles/Options/Paramètres forum" et mettre "Non" pour "Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau

message personnel ?".

A essayer.

Ca ne me perturbe pas particulièrement. :);)

Posté(e)
En attendant, si cela vous perturbe particulièrement, vous pouvez empêcher l'affichage du message en allant dans "Mes contrôles/Options/Paramètres forum" et mettre "Non" pour "Souhaitez-vous une alerte par popup lorsque vous recevez un nouveau

message personnel ?".

A essayer.

J'avais essayé mais ça n'a pas réglé le problème...

Posté(e)

En attendant, vous pouvez toujours essayer de vider vos cookies !

Sous Mozilla Firefox : "Outils" --> "Options..." --> "Vie privée" --> "Cookies" --> "Effacer" (ou "Afficher les cookies", repérer ceux qui viennent de forums-enseignants-du-primaire.com, puis "supprimer le cookie")

Sous Internet Explorer : "Outils" --> "Options Internet..." --> "Général" --> "Supprimer les cookies..." --> "OK" (ici, on les efface tous, pas de possibilité de choisir les cookies que l'on veut effacer... on voit encore ici la suprématie de Firefox ! :bleh: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour

Petit souci : je n'arrive pas à envoyer de MP. je tombe à chaque fois sur un message me disant : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums :idontno:

y a t'il une raison ? je fais une mauvaise manip ?

Help !!!!!! :P

Modifié par solant
Posté(e)
Bonjour

Petit souci : je n'arrive pas à envoyer de MP. je tombe à chaque fois sur un message me disant : Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums :idontno:

y a t'il une raison ? je fais une mauvaise manip ?

Help !!!!!! :P

Il te faut atteindre 5 messages au compteur, sachant que dans "Graffiti", "Test" et "Humour", les messages ne comptent pas. ;)