Aller au contenu

Lc Montpellier


ae_kinou

Messages recommandés

ça fait plaisir de voir que le recrutement à Montpellier a enfin commencé!

Félicitations aux nouveaux recrutés!! L'année 2004 commence bien pour vous! Il était temps!

Comme Pitou, j'espère que pour le sud les recrutements continueront jusqu'à la limite du budget, voire au delà!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    48

  • ondine

    35

  • gribouille

    5

  • Yannick

    4

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!C'est merveilleux!!!!!!!!!!!!

Dis , stp , envoies moi l'adresse e mail du rectorat qui t'a répondu , parceque moi , je n'ai pas eu de réponse!!!

Ah , au fait je n'ai pas 9 place d'écarts avec toi , mais 8 (important pour le moral) ;)

Je rêve du jour où je pourrai écrire le même message que toi!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!je me meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrss! cryin

Cette attente est insoutenable !!!!!je me raccroche au chiffre que tu m'as donné (40)............pitié messieurs et médames du rectorat, n'oubliez pas cette pauvre fille qui agonise d'angoisse devant son ordinateur!!!! _bl_sh_

Comment tu te sens (question idiote )............tiens moi au courant.........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!je meuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrs!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci patou!!!!!!!!!!

j'espère que nous aurons tous satisfaction!!!!!

Bonne chance à tout le monde pour cette année 2004 !

Sur ce forum , on sait quels voeux il faut envoyer :D on ne peut pas se tromper!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a un voeu en particulier dans le coeur des LC non recrutés!!

Il faut donc ne pas désespérer et croire en sa bonne étoile et comme l'année 2003 n'a pas été géniale, il faut se dire que 2004 sera la bonne!!

Bcp de bonheur dans ta nouvelle profession! Et pour ceux qui n'ont pas encore été appelés bien sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement Ondine...

Rien n'est encore officiel. Je sais que je suis appelée dans l'Hérault. Il n'y avait pas de poste dans l'Aude. Mais je ne sais ni pour quel niveau, ni où... J'ai un déménagement en perspective, avec mes loulous, et ça m'angoisse énormément. Sutout que je ne peux rien prévoir à l'avance.

Voici l'adresse de la personne qui m'a répondu :

martine.lauze@ac-montpellier.fr

Je lui avais envoyé un mail en août, un courrier écrit avec accusé de réception en septembre, un autre mail avant la toussaint.

Je lui demandais chaque fois de me prévenir au plus tôt pour que je m'organise et pour que j'aie le temps de donner un prévis pour mon boulot (même que j'ai pas de préavis à donner ;) ), et aussi si on envisageait d'ouvrir la liste dans les semaines suivantes.

Elle a répondu à mes 2 mails, et dans son dernier courrier ( qu'elle a envoyé d'elle-même), elle s'excusait de ne pas avoir de poste dans l'Aude à me proposer.

Comme quoi, il y a des gens qui pensent à nous...

Courage à toi Ondine, tu n'as plus longtemps à attendre, et ça va passer, C sûr.

Et au moins, on sera loin de chez nous moins longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah que de bonnes nouvelles en ce début de 2004!

bravo ae_kinou, tu vois chaque chose arrive en son temps...

Courage et patience pour les autres...il faut y croire!!!!

BONNE ANNEE à toute la LC de Montpellier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AE-KINOU , j'ai utilisé l'adresse e-mail que tu m'as transmise : voici la réponse que j'ai eue:

Je vous confirme votre classement au 12éme rang de la liste complémentaire de CRPE externe et vous informe que la candidate classée n°10 de cette liste va être recrutée dans le Gard entre le 05.01.04 et le 14.01.04 .

Il faut attendre que 2 autres postes se libérent pour que votre recrutement soit effectif . A ce jour je ne peux dire quand ni où .. Encore un peu de patiente .

Qu'est-ce que tu en penses????

Il me semble que tu m'as dit que tu étais prévue pour le 26 janvier .

Est -ce que cela veut dire que tu vas être recrutée avant , mais que tu es prévue pour un poste le 26/01 ? (ça expliquerait les dates me concernant )

Réponds moi vite stp! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y comprends rien Ondine... J'ai appelé les syndicats aujourd'hui. Ils n'en savent rien.

Ils ont eu la personne qui doit me caser au tel. Ils doivent me rappeler en fin de semaine pour m'éclairer.

On m'a dit que toute la LC 3ème voie était casée... Or, j'étais AVANT la dernière LC 3ème voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ondine !!

Félicitations à toi pour ton nouveau classement : 2de, C vraiment génial !!

La LC en est bien au N° 10 (j'ai appelé madame Lauze).

On ne m'a pas encore appelée au vu de ma situation familiale : tous les postes étaient dans le Gard. On m'en a réservé un dans l'Hérault, même s'il est pour un peu plus tard.

Mais ça ne saurait tarder je pense. Il y avait déjà le poste prévu pour le 26 janvier dans l'Hérault, plus d'autres qui étaient imprévus.

Peut-être ne seront nous pas très loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de lire tes messages en ce moment!!!!

Ca change de nos premieres communications!!! :P

Je viens de finir un stage d'une semaine dans un ce2 , et je me retrouve à attendre que le téléphone sonne....puis les questions arrivent ...puis les doutes...et si Mme lauze s'était trompée?...ET SI ILS NE M'APPELAIENT PAS?....

Mais voilà super ae-kinou qui m'envoie l'email super rassurant:Mme lauze ne s'est pas trompée!!!!

Merci , merci , merci!!!!! :D:D

Je suis contente de voir qu'ils prennent tout de même en compte certaines situations familiales (entre autre , la tienne)...

En ce qui me concerne, j'improviserai...mes enfants sont suffisamment grands pour qu je puisse me retourner:le grand est au collège , qui se situe à 5 mns de la maison.

Quand au second, il est en cm2......donc , quelques mois à gallérer.....et l'année d'après :6°...à 5 mns de la maison (son frère sera en troisième et pourra l'accompager).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou Ondine !

Je suis vraiment contente pour toi, et que ça ne te dérange pas de déménager quelques temps. Et puis si tu es appelée dans l'Hérault, ce sera d'autant plus facile pour toi de revenir dans le 66...

Pour moi C la galère : mes garçons ont 6.5, 3 et 2 ans. Je pars avec eux. Pas possible autrement.

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...