Aller au contenu

Lc Montpellier


ae_kinou

Messages recommandés

Salut !

Ondine tu as eu des nouvelles pour toi ?

<_< Le site du rectrat devait être mis à jour régulièrement non ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ae_kinou

    48

  • ondine

    35

  • gribouille

    5

  • Yannick

    4

NOn , toujours pas de nouvelle!!! :blink:

Quant au site du rectorat!!!!Il faudrait peut-être leur expliquer ce que mise à jour veut dire!!!

Cette attente est insuportable!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!

:D:D Je suis appelée à Mèze, pour un CM2 !!! :D:D

Je dois commencer au plus tôt... Mais le message était sur répondeur, je n'en sais pas plus.

C'est la fête ce soir ! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

champagne :Dfélicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cycle trois!!!!

C'est le top!!!!!

j'aimerais bien être appelée sur un cycle trois !!

Dès que tu sais quand tu commences ...racontes moi tout!!! Je veux tout savoir !!! :P

(et si par hasard tu rencontres du monde suceptible de te dire quelque chose me concernant...pense à cette pauvre ondine qui attend son tour ... :blink: ).

cryin OUIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!! TU ME FAIS LANGUIIIIIIIRRRRRRRR!!!!!!!!!! :wub:

Mais je suis sincèrement ravie pour toi......fini le suspens !!!!et l'incertitude!!!!

Réponds vite!!!!Je suis collée à mon ordi en ce moment!!!!!Tu es mon seul contact !!!

TCHO!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :P

Salut Ondine !

Je dois appeler madame Frassatti demain. Vendredi elle ne travaillait pas <_< .

Je lui demanderai si elle en sait plus pour toi ;)

J'ai pris contact avec l'école, et j'ai passé l'après-midi de vendredi avec mes nouveaux élèves.

C'est une école de plus de 420 élèves, du CE1 au CM2, avec 16 enseignants. C'est énorme !

Le monsieur que je remplace va prendre le poste de conseiller pédagogique laissé vacant après le décès du titulaire. Mais comme il ne veut pas laisser sa place (on lui a "forcé la main"), je vais avoir droit à un traitement de faveur :

Il va rester avec moi une semaine, puis il reviendra tous les jeudis après-midi pour faire avec moi le bilan de ce qui a marché ou pas, et poursuivre un projet informatique qu'il a commencé, et qui durera toute l'année.

Il m'accompagnera aussi en classe de neige.

Apparemment, C un prof très motivé et bosseur : il a fait toutes les preps français et maths jusqu'à Pâques et me les laisse. Il a aussi préparé toutes les évaluations jusqu'à la fin de l'année. Je serais donc très guidée dans un premier temps (ouf ! je ne me sentais pas d'être livrée à moi-même pour les dossiers d'entrée en 6ème).

Les élèves (26 au total) ont l'air de vraiment l'adorer. J'espère qu'ils m'accepteront ! Je les ai eus seule pendant 20 minutes, ça s'est très bien passé.

Avec les échanges de service, et les intervenants extérieurs, j'aurai à ma charge pour les preps : histoire, sciences, musique et EPS... Plus français et maths si je décide de ne pas suivre ses préparations : il ne m'impose rien.

Voili, voilou. Je commence le 26... Ca me laisse une semaine pour rompre mon cntrat, déménager, changer mes enfants d'école et trouver quelqu'un pour garder le dernier. Ca fait light, mais il faudra bien que j'y arrive !

Je te tiens au courant si j'ai des nouvelles pour toi Ondine, mais je suis certaine que ça va très vite arriver maintenant ! (il y a toujours, du coup, le poste qui était prévu pour le 26 et que je devais prendre au départ. Je demanderai où il est...). A plus, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!!

Je suis contente de voir que tu vas démarrer dans d'excellentes conditions..car tu ne seras pas totalement livrée à toi même.Tu auras toujours quelqu'un à qui t'adresser et ça , c'est important! :)

Merci de penser à moi , c'est gentil...parce que je boue d'impatience ...je n'ai pas besoin de te décrire ce que l'on ressent n'est-ce pas? :P

J'espère que tes enfants ne seront pas trop chamboulés!!!Tu as trouvé où te loger?

Bon, j'attends ton prochain message , avec impatience...je suis avec toi par la pensée...à bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ondine !

Je viens juste d'avoir madame Frassatti :

Pour l'hérault (puisqu'elle ne s'occupe que de ce département), il y aura embauche de 2 ou 3 personnes avant la fin du mois !!!!!!!!!!! ;)

Le poste que je devais avoir, à Lunel, le poste de l'épouse du conseiller pédagogique qui est décédé dans la circonscription de Frontignan (il me semble), plus un autre peut-être.

Donc, bon courage à toi, c'est dans la poche ! B) . Je suis au boulot, je ne peux pas en dire plus maintenant. Je reviendrai faire un tour ici ce soir ! :P

As-tu bien précisé ta situation familiale ? Frontignan est plus près de chez toi que Lunel... Fais-le vite sinon ! Bonne journée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ae kinou!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue dans l'EN!

Je vois que tu vas démarrer dans de bonnes conditions, c'est appréciable crois en ma courte expérience de PE2!

En tout cas la personne que tu remplaces est vraiment sympa de te laisser de quoi te retourner mais aussi une large plage de manoeuvre...

Tchao et "bonne rentrée"pour lundi

Profite bien de cette année, (tu comprendras bien vite pourquoi l'année prochaine en pe2)

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...