aso Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai mal au ventre; En même temps j'y suis habituée car ca déja une semaine que je stresse comme une malade. Heureusement je pars au boulot et je ne reviendrai qu'à 19h30. J'espère qu'à cette heure là, ces fameux résultats seront tombés. Je penserai à vous cet aprèm. Allez haut les coeurs, ca va aller comme sur des roulettes pour nous tous!!!!!
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 moi j'ai recu la commande le redoute en fin de matinée, alors je me suis occupée à débaler le tout C'est dingue, quand j'achète pour ma puce, je déballe le tout aussi impatiement que mes cadeaux de noel il y a 20 ans :P
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 En tout cas j'espère que toutes les edpiennes et edpiens de versailles seront admis
winnieflo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'espère en effet... croisons très fort les doigts en tout cas. Tiens pr moi le site rame maintenant...
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 moi j'ai meme les orteils croisés depuis hier, mais ca fait des fourmis :P
nacera1m Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi j en peux plus je vais mettre mes loulous a la sieste et je vais essayer d en faire autant si j ai pas craque avant je devrais revenir sur l ordi vers 16h allez courage a toutes et tous
mistigri Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi, je vais faire une pause entre 15h et 18h mais là suis encore au bureau, alors du coup je surfe...mais ça devient difficile
kinder Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 publinet encore en carafe, si seulement c'était pour mettre les resultats :P l'espoir fait vivre
Solo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je reviens de mon IUFM, les résultats sont affichés ce soir aux centres et donc raisons de plus sur le net ! Une collègue de cette année me dit qu'ils y sont déjà... mais le site est cassé !!! Grrrrr <_<
scarlitoune Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je reviens de mon IUFM, les résultats sont affichés ce soir aux centres et donc raisons de plus sur le net !Une collègue de cette année me dit qu'ils y sont déjà... mais le site est cassé !!! Grrrrr <_< <{POST_SNAPBACK}> Qui t'a dit ça??? Si c'est la concierge, la gardienne, Je craque... ALLEZ je vous remets ce que j'ai mis sur le post de st germain bon j'ai discuté avec harry (potter bien sur) et voilà préparez vous , je vais dire la formule magique EXAMINUS RESULTUS CONCOURUS REPARO A CINQO.... allez répétez tous avec moi pour que les résultats soient donnés (et lisibles sur le serveur à 17h) EXAMINUS RESULTUS CONCOURUS REPARO A CINQO.... EXAMINUS RESULTUS CONCOURUS REPARO A CINQO.... EXAMINUS RESULTUS CONCOURUS REPARO A CINQO.... EXAMINUS RESULTUS CONCOURUS REPARO A CINQO.... EXAMINUS RESULTUS CONCOURUS REPARO A CINQO.... Eh arrêtez de vous moquer.... on ne sait jamais
mel95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 si g bien compris les resultats sont arrivés !!!
Messages recommandés