winnieflo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 arrêtez moi je suis b je suis en pleine crise de larmes c ceux de versailles ou pas??????
lila Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ce ne sont pas ceux de Versailles, mais de Nancy-Metz!!!!
Sasa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 belle "tentative" pour nous faire tous avoir une crise cardiaque... j'ai cru que j'allais mourir... ça aurait fait une place de plus... lol
LILOUCARLA Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 est ce que quelqu'un peut sortir la liste des o et des c ????
mel95 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 désolée d'insister mais j'aimerai les M s'il vous plait si c possible à quelqu un
maryl Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ce ne sont pas ceux de Versailles, mais de Nancy-Metz!!!! <{POST_SNAPBACK}> non ce sont bien ceux de versailles en tout cas les F donnés par B.A... J'en connais une dedans
winnieflo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Oufffffffffffffffff J'ai cru que j'allais craquer aussi...sutt qu'il y a une fille qu'à le même nom que moi et non à une lettre près...bon comment vous accèdez moi ça veut pas
Sasa Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 c'est bien versaille ! <{POST_SNAPBACK}> les S alors stp! merci
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ne vous angoissez pas, publinet a rebloqué les accès pour le moment
Messages recommandés