Aller au contenu

PE1 Lorraine


katagena

Messages recommandés

bonjour valé

pe2 au cfp?

c'est Virginie, on a suivi ensemble certains csours les mercredis l'an dernier pour préparer les oraux.

comment ça va? la pe2 se passe bien? quelle chance pour moi encore gros echec et ça semble pas super bien parti cette année...

je suis toujours suppléante, nous avons eu une ou 2 pe1 en stage depuis septembre.

si tu obtiens des infos sur littérature de jeunesse ou autre chose tu pourrais me les faire passer? merci beaucoup, sinon pas grave je me débrouillerai.

je te souhaite bon courage ainsi qu'aux pe1 iufm, c'est certes une année difficile mais si elle aboutit ça vaut vraiment le(s) sacrifice(s).

bon courage

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • @udrey

    22

  • estopa57

    13

  • katagena

    11

  • effi

    9

Membres les plus actifs

Salut Virginie!!

Le monde est bien petit!! Pour moi ça se passe bien, mais je suis à l'arret pour le moment.... je reprendrai seulement en février... Mais sinon je sais qu'ils ont une tonne de boulot.... et bientot le stage.

Viens nous rejoindre au papotage de Nancy metz dans graffit .... on pourra bavarder ;)

Et évidemment si j'ai des renseignements, je te les communiquerai :D

Bisous et à bientot! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour valé!!

je ne peux pas entrer sur graffit, il faut s'inscrire aussi ou bien c'est avec le pseudi et mot de passe du site?

je ne savais pas que tu étais en arrêt.

faut dire que je ne vois pas de pe2!

je te souhaite bon courage.

à bientôt sur graffit peut-être ou bien ici.

virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais m'inscrire à l'iufm d'épinal , j'aimerais savoir s'il y a des pe1 sur ce forum qui prennent des cours dans celui-ci , j'aimerais avoir des infos concernant le mode d'admission , les horaires des cours ,l'ambiance , les profs etc .. merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Alors personne pour me répondre ?

UP UP EPINAL !!!

Salut!

Pour le mode d'admission, toutes les infos sont là: http://inscription.lorraine.iufm.fr/

Pour tout ce qui est ambiance, horaires, tu peux demander à Sof par mp, ou peut-être qu'elle passera par là ;)

Je suis à Montigny donc à part pour l'admission, je ne peux pas trop t'aider! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou,

une revenante

je suis en pe1 à nancy et fière de l'être mais j'espère que j'aurai la possibilité d'être encore + fière l'année prochaine d'être en pe2!

Et hop un message !!!

mamancanelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mamancanelle!

Comment ça se passe à Nancy?

Vous avez déjà eu un concours blanc?

Pour nous c'est vendredi et samedi :ninja: prochain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne pour me répondre ?

UP UP EPINAL !!!

Désolée je suis sur Nancy. Je ne peux pas t'aider... Mais je suis sure que quelqu'un pourra te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mamancanelle!

Comment ça se passe à Nancy?

Vous avez déjà eu un concours blanc?

Pour nous c'est vendredi et samedi :ninja: prochain! ;)

Salut Miss !

Oui on a deja eu un concours blanc de maths avant les vacances de Noel et fin janvier on a Hist Geo Sciences et français.

Va falloir se mettre à réviser sérieusement...

On a aussi notre prochain stage fin janvier. Je serai en CP CE1. vous le faites quand votre 2ème stage à Metz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi notre prochain stage fin janvier. Je serai en CP CE1. vous le faites quand votre 2ème stage à Metz?

Oulah!! On fera notre troisième stage du 30/01 au 03/02! Je serai en maternelle :blush:

Et pour votre concours blanc en sciences et HG, vous devez aussi réviser le programme de l'année entière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Sciences on a fini tout le programme donc on a tout à réviser par contre en Hist Géo on n'a pas terminé donc on doit réviser jusque là ou on s'est arrete. Par ailleurs on n'aura pas d'epreuve majeure en hist geo car on n'a pas commencé la didactique dans cette matière.

Voili voilou. Bon allez je file faire dodo.

Biz et à bientôt!

Mam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...