Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

moi j'habite sur le campus à Poitiers, j'ai pris CNED et FORPROF (je sais pas encore quelle formule...)

voilà mes options :

histoire-géo mineure sciences (je crois)

anglais

1500m

espgnol (en touriste !!)

voilou si vous voulez rentrer en contact, voilà mon adresse !

Fabietclaire@aol.com

à bientôt

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• julie86

17

• minute papillon

14

• loulou86

13

• feenymphe

3

Posté(e)

coucou a toutes et a tous je vous ecrit de grande bretagne d'ou je rentre bientot.

:P

je voulai savoir quand est ce que nous allions commence a nous voir, s"il falait decide d"un jour dans la semaine....

je ne sais pas encore comment ca va se passer pour moi parce que j'ai l'intention de faire plein de choses cette annee.

a bientot.

julie

Posté(e)

c'est quand tu veux Julie86. on peut se voir pour faire connaissance et se découvrir un peu autour d'un verre pourquoi pas et s'organiser de vive voix pour les rencontres futures! ne t'inquiète pas pour ma part j'ai aussi l'intention de faire plein de trucs et puis beaucoup d'entre nous on aussi un boulot à côté donc il va falloir essayer de s'organiser au mieux et de réussir à se coordonner! bonne fin de séjour et à bientôt

Posté(e)

recoucou

ce serait bien d'organiser une premiere rencontre.

moi je me promene pas mal pendant les vacances. mais je vous propose de nous rencontrer fin aout debut septembre suivant les disponibilites de chacun

julie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde!

je suis partante aussi pour ce groupe de travail.

mes options : HG en dominante, anglais, litté jeunesse, danse et espagnol.

Oui, ce serait une bonne idée de se rencontrer début septembre!!

Je peux aider en anglais (licence et DEA), et en français.

Par contre, j'aurai besoin d'aide en sciences, je n'y connais rien!

Voila, bisous tout le monde et profitez bien des vacances!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

est-ce que vous êtes sur Poitiers la semaine prochaine que l'on se rencontre?

:blush:

Moi, je suis un peu déprimée en ce moment, je me demande comment je vais trouver la force de RE-travailler ce concours.

a bientôt

Posté(e)

coucou julie86, pour ma part je suis sur poitiers la semaine prochaine donc n'hésite pas si tu as envie qu'on se voit et que je t'aide à te motiver pour rebosser le concours. tu as mon adresse hotmail dans le profil pour qu'on puisse s'organiser ça. je bosse dans un magasin et dans un lycée mais on pourra surement trouver un moment

allez courage et à bientôt

Posté(e)

bon bah je crois que c'est difficile de prendre des decisions pour une rencontre.

je vous propose que l'on se rencontre jeudi ou vendredi prochain (le 8 ou le 9)

Comme certaines d'entre vous ne semblent pas souvent connectées, j'envoie un MP à tout le monde.

Dites-moi quelle jour vous arrange et quelle heure.

julie

Posté(e)

Coucou !

C'est vrai que ça serait pas mal de se faire une petite rencontre histoire de se remettre dans le bain!

Moi je peux le vendredi!

D'autres? :)

Posté(e)
Coucou !

C'est vrai que ça serait pas mal de se faire une petite rencontre histoire de se remettre dans le bain!

Moi je peux le vendredi!

D'autres?  :)

moi j'aurais préféré le jeudi, mais si personne ne peut se jour la, alors c'est ok pour le vendredi, mais pas trop tard, car j'ai RDV chez l'opticien vers 16h.

T'etais en PE1, l'an dernier a Poitiers, loulou? moi aussi!

Voila, bisous tout le monde!

Posté(e)

bonjour tout le monde!

depuis hier, j'ai eu 4 réponses (loulou86, feenymphe, minute papillon et loulye 86). Il en ressort que le plus simple serait le jeudi mais loulou je te laisse choisir l'heure vu que tu as des choses prévues. sinon il faut décider d'un lieu ou se retrouver genre: le théatre!

julie

Posté(e)

Bon ben ça marche pour le jeudi mais alors en début d'aprèm parce qu'à 16 heures moi je décolle!

Devant le théâtre c'est pas mal, c'est central!

14h?