Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

14h au theatre c'est cool pour moi

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• julie86

17

• minute papillon

14

• loulou86

13

• feenymphe

3

Posté(e)

ouh ouh vous ne voulez plus venir? <_<

Posté(e)

mais si on veut venir !

Au fait, j'ai été acceptée pour refaire une PE1 à l'IUFM. J'ai eu un coup de bol, je leur ai écrit par hasard (j'avais rien à faire) et l'a commission m'a acceptée!!!

En tt cas, ça change rien pour jeudi, 14h00 au théâtre, ça me convient tres bien!

à jeudi!

Posté(e)
j'ai été acceptée pour refaire une PE1 à l'IUFM. J'ai eu un coup de bol, je leur ai écrit par hasard (j'avais rien à faire) et l'a commission m'a acceptée!

Mais euh....Trop d'la chance! Moi, j'ai même pas essayé de toute façon la secrétaire m'avait dit qu'ils prenaient pas de redoublants sur Poitiers <_<

Et oui, j'étais en PE D à Poitiers l'année derbière! Et toi? Du coup, tu restes sur Poitiers?

Ca pourrait être intéressant ça!

Bon alors on est au moins trois pour jeudi! D'autres amateurs?

Posté(e)

...Bon ben alors? C'est toujours d'accord? Parce que si je me retrouve toute seule... :P

Posté(e)

désolée les filles j'avais zappé que c'était cette semaine notre rencontre, oups! je pensais que ce serait pour la semaine prochaine.on pourra se refaire ça j'espère...

Posté(e)

bravo minute papillon!

bon bah finalement nous n'étions que trois à cette rencontre! Mais c'était une rencontre très sympa!

Nous avons pensé que nous pourrions nous rencontrer une fois tous les 15 jours au minimum pour travailler soit à l'iufm soit à la médiathèque. Je pense que nous auront tous besoin d'aide pour préparer les épreuves surtout les nouvelles comme la littérature.

j'attend vos remarques et vos disponibilités moi c'est suivant les semaines! (je sais c'est pas pratique)

julie

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ouh ouh vous êtes ou les poitevins?

vous voulez plus travailler?

Moi je voudrai bien de la compagnie pour passer cette année!

julie

Posté(e)

Bon, c'est vrai ça....Il va falloir prendre des bonnes résolutions!

J'arrive vraiment pas à me motiver c'est curieux! Si on s'entre motive ça devrait le faire!

Alors....D'autres gens motivés?

On commence par quoi?

Julie, tu as ton emploi du temps?

Et les autres, ils sont où?

Moi je suis assez dispo, soit par Internet, soit sur Poitiers, comme on avait envisagé, après il faudrait établir un planning qu'il faudrait suivre! :P

Bon ben sur ce....

Posté(e)

bon les filles, pour ma part je peux être dispo pour travailler avec vous soit le lundi, soit le jeudi mais par contre seulement à partir du 3 octobre car pendant les 2 prochaines semaines je n'aurai que mon dimanche puisque je vais cumuler 2 boulots!

mais oui il faut qu'on se booste le moral et qu'on se motive alors organisons tout ça!

et cette fois promis je ne zapperai pas le jour ;-)

Posté(e)

moi a priori je suis dispo le lundi matin et le jeudi toute la journée, c'est ce qui peut correspondre a l'emploi du temps de minute papillon

sinon je suis dispo le mardi.

voila

Posté(e)

Et moi je suis dispo le lundi toute la journée et tous les matins! :P