minute papillon Posté(e) 3 octobre 2005 Auteur Posté(e) 3 octobre 2005 ok pour moi aussi 10h devant l'iufm. ms comment on va se reconnaitre? je crois que vous vous êtes déjà rencontrées ms pas moi alors je vous reconnais comment?
loulou86 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 A dix heures, y'aura pas un chat devant normalement :P Par contre je pourrais pas rester longtemps (une heure environ) parce qu'on doit me livrer un frigo chez moi... Voilà voilà...A demain alors!
julie86 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 bon bah je suis désolée je pourrai pas etre la demain. j'ai cours de 8hà10h et de 10h30à12h je l'ai appris ce matin. Et je vais avoir cours tous les jeudi matin maintenant . mais sinon je suis toujours motivée pour bosser avec vous s'il y a un autre moment qui vous convient. julie
minute papillon Posté(e) 5 octobre 2005 Auteur Posté(e) 5 octobre 2005 bon ben on fait quoi alors? on change la date? l'heure? loulou86 on se retrouve quand même où tu préfères rester chez toi pour ton frigo? tenez moi au courant les filles
loulou86 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Ben voilà... Je viens pas pendant une journée...Et je suis au courant de rien!!! Bref je suis à l'IUFM effectivement y'a pas un chat! On remet ça la semaine prochaine alors? Le truc c'est que j'aurai toujours pas ma connection internet! J'essayerai d'être là dimanche quand même! Tenez moi au courant! POur le lundi par exemple!
lijup Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 coucou tout le monde, je suis une autre julie pour l'instant à la rochelle mais je vais déménager à poitiers pour la mi-novembre... j'ai été admissible l'an dernier avec le cned et recommence cette année avec le cned aussi : sciences majeur, anglais, musique, danse (peut être) et espagnol (va falloir bosser!!!). j'aimerais savoir si vous m'accepteriez tardivement?? lijup
minute papillon Posté(e) 6 octobre 2005 Auteur Posté(e) 6 octobre 2005 LIJUP bienvenue à toi! nous t'accepterons sans problème alors à très bientôt sur Poitiers et loulou86 faut voir avec Julie86 mais on pourrait essayer de se voir lundi effectivement
Messages recommandés