Aller au contenu

futurs pe1 orléans-tours??


louna79

Messages recommandés

voilà je me demandais si on était plusieurs à rentrer en pe1 sur l'académie d'orléans-tours et à circuler sur ce forum, car si c'est le cas autant se présenter! non?? pour se partager des infos pratiques !

voila !à plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna79

    21

  • Titi et gros minet

    13

  • lys

    8

  • mortarion

    8

  • 2 semaines plus tard...

Je pense prendre littérature de jeunesse en option. J'ai vu que histoire géo et science font maintenant partie des épreuve d'admissibilité je vais donc prendre hist-géo en majeure et science en mineure.

En langue j'ai choisi anglais.

Et toi, tu vas choisir quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre littérature de jeunesse en option. J'ai vu que histoire géo et science font maintenant partie des épreuve d'admissibilité je vais donc prendre hist-géo en majeure et science en mineure.

En langue j'ai choisi anglais.

Et toi, tu vas choisir quoi?

je l'ai écrit dans ma signature ;) mais je suis pas trop sûre pour litterature de jeunesse :huh: et les 1500m me font peur (mais bon la danse j'en ai jamais fait!!lol :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre également en PE1 à Tours l'année prochaine.

Pour l'option, je pense prendre Littérature jeunesse, mais pour la dominante, je sais pas encore, j'hésite. Pour ce qui est de la langue vivante, c'est tout vu, c'est l'Anglais (j'ai ue licence d'Anglais).

Enfin, ça fait du bien de se sentir moins seule.

Sinon, vous êtes de Tours vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Bourges mais je suis à la fac de Tours depuis 4 ans. Je m'y plais beaucoup et j'espère bien y rester.

Je regardais un peu les différents sujets du site et c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de personne de Tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P alors on est au moins trois !!lol!! :D Moi je suis sur tours depuis avril dernier !! donc je ne connais pas encore trop la ville et encore moins le milieu étudiant!! Quand je suis allée m'inscrire, l'iufm m'a parut immense!! :ninja: Ben oui j'ai fait mes études à la rochelle alors c'était plus petit :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non !! Faut pas vous en faire pour la taille de l'iufm, vous verrez que vous allez vite en avoir fait le tour !!! :P

Bon courage à tous (toutes ?? :huh: ) les trois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à vous 3

Maintenant nous serons 4, eh oui je serais sur Chartres. Je connais bien Tours donc si ous voulez des renseignements, je peux toujours vous aider.

je pense aussi prendre les memes options que vous litterature de jeunesse et anglais (les 2 sans grande conviction) mais bon on verra;

Bon courage à vous les futures tourangelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...