Aller au contenu

futurs pe1 orléans-tours??


louna79

Messages recommandés

Coucou

Eh bien oui pour moi aussi la 1ere semaine ne m'a pas non plus convaincu pour certains cours.

Pour l'instant je ne pourrais pas t'aider (neptune 17) car nous n'avons toujours pas eu cette option, mais dès que j'en sais plus, je t'informe.

Bon courage à tout et un seul mot d'ordre : MOTIVATION.

merci beaucoup à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna79

    21

  • Titi et gros minet

    13

  • lys

    8

  • mortarion

    8

coucou j'espère que tout se passe bien pour vous!! moi je suis en stage cycle 1 jusqu'aux vacances!! ça se passe bien à part un petit soucis d'autorité que je vais essayer de régler très vite :blush: mais c'est que du bonheur quand même !!!vive les petits loups!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà venu le temps béni des vacances !

Je suis à la moitiée de mon stage en CP, beaucoup de choses à voir et beaucoup de boulot que je me suis soigneusement gardé pur les vacances qui, du coup, ne ressemblent plus à des vacances .... :(

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou mortarion! :D je suis d'accord avec toi ces vacances ne ressemblent pas vraiment à des vacances!!lol :P surtout que j'emmenage dans un nouvel appart et qu'il y a des travaux alors entre les travaux, les cartons et la note de synthèse sur un coin de table :wacko: ç'est pas de tout repos!!pffff!!! enfin on va pas se plaindre tout ça c'est du positif!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau barème du 1500m a bien été confirmé... malheureusement!

Si vous ne l'avez pas, je peux vous le donner mais envoyer moi un mp. ;)

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était "envoyeZ" bien sûr vous l'aurez corrigé de vous-même! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis à l'iufm de chartres en PE1 , pour l'instant tout se passe plutôt bien . A part que certains cours ont du mal à démarrer,et d'autres cours comme l'anglais non pas du tout commencé ! Je flippe un peu car mon niveau (si on peut dire que j'ai encore un niveau...) est très faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre côté à Orléans ça a démarré sur les chapeaux de roues ! premier concours blanc de maths... stage... des semaines chargées et des devoirs tous les soirs ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bien nous à tours c'est un mix!! lol! pas de surcharge de travail mais quand même un emploi du temps rempli!! ;)

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous!!

Un bonjour particulier à elo28 (on doit se croiser dans l'iufm)?! :)

Sinon pour Chartres mis à part des changements d'emploi du temps intempestifs, ça va!!!

Beaucoup de boulot perso mais je pense que c'est partout pareil!!!

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ben ça fait longtemps que j'ai pas posté !! juste pour me libérer et dire que je suis dègu!!! je sors de crpe blanc français et c'était la cata (3heures pour faire la synthèse, question de grammaire pas faite et donc peu de temps pour faire l'analyse de manuel!!pfffffffff)

J'ai l'impression que j'avance pas!! me sens limite plus nulle qu'au début de l'année vu que maintenant j'ai conscience de tout ce que je ne sais pas pour dans deux mois!!

je stresse à fond et je suis débordée!! lundi stage deux semaines en cycle 3 donc j'aurai pas beaucoup de temps pour bosser plus!! et après je me dis que le mois d'avril va passer à une vitesse folle!!

et vous vous avez l'impression d'avoir appris suffisamment à l'iufm pour être prêt? Moi ce qui me "fout dedans" c'est l'hist géo et les sciences!! je focalise dessus du coup je bosse pas assez maths et français (voir pas) et le pire c'est que ça rentre pas forcément!! :cry::cry::cry:

voilà haut les coeurs pour demain maths et sciences techno hist géo!!

pour ceux qui ne sont pas de tours c'est quand votre concours blanc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je suis à Orléans en PE1 et on a passé le français aujourd'hui aussi. C'était quoi votre sujet ? nous la synthèse portait sur l'apprentissage et l'enseignement de l'écrit, la grammaire sur les déterminants et les temps et enfin la dida sur la production d'écrit.

Voilà, j'en ai pas fait des tonnes mais je pense que c'était suffisant, bref on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...