Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Salut à toutes ! :)

Suis contente que tu ai enfin trouvé ton appart Misspeel ! Tu peux souffler un peu maintenant !

Suis de retour à Bayonne avant de repartir à Angoulême vers le 13 aout....alors bonnes vacances tant qu'on y est encore !!

Je rajoute Gamine sur la récap:

Récap RDV edp (1er sept 9h amphy Auby)

Margoton / Badu / Choupinette / Lisa / Malice33 / Saly / Maryl / Caramiel / Marie LAzuli / Misspeel / Mokachino /Laetyee / Heckle / Gamine

A + les filles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Petit mail de mon ancien boulot où je suis revenue manger à midi parce que mes collègues me manquent... Je profite donc des ordinateurs pour me connecter! Je suis donc de retour en Lorraine mais non, je ne suis pas encore en vacances! Je ne peux pas encore en profiter. Maintenant je fais mes cartons. Et j'ai un paquet de choses à emballer! Forcément dans 70m² on en rentre des affaires...

Normalement, la semaine prochaine c'est le grand déménagement, donc je serai pour de bon à Bordeaux et à Agen à ce moment là.

Ca fait très bizarre.

Sinon, je n'ai rien reçu à part mon affectation et le petit papier à renvoyer. Rien au sujet de la MGEN. Qu'est ce qu'il y avait encore avec ça?

Je reviens jeudi ici. Je verrai vos messages à ce moment là seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez regardé les emplois du temps qu'ils proposent sur le site de l'iufm d'aquitaine?? :huh:

j'ai rien compris du tout, si ce n'est que ça varie d'un iufm à l'autre!

un coup c'est 2 semaines de stage en responsabilité puis 1 mois au mois de mai, un coup une semaine par ci une semaine par là! enfin je ne vois sur aucun emploi du temps parmi les 5, 3 fois 3 semaines de stage en responsabilité!

quelqu'un aurait déchiffré ces emplois du temps? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez regardé les emplois du temps qu'ils proposent sur le site de l'iufm d'aquitaine?? :huh:

j'ai rien compris du tout, si ce n'est que ça varie d'un iufm à l'autre!

:P

Coucou Badu...et félicitations pour ce mariage à venir !!!

J'ai regardé celui de Mont de Marsan (ouais je sais, je suis Gironde mais j'espère que ça ne sera plus le cas le 5 sept !!).

Il y a 3 stages en respons (en Jaune) : 2 semaines en Nov/Déc., 3 sem en Mars et 5 sem en Mai. Pour le reste je ne sais pas mais je vais aller voir de ce pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Me voici de retour en Aquitaine! J'ai quitté la Lorraine hier, ça fait tout drôle... Je fais un copier coller de mon message laissé dans le post petites annonces...!

Je lance un appel au secours un peu à la dernière minute mais bon, qui ne tente rien n'a rien! :P

Demain après midi, samedi 20 août donc, j'emménage dans mon nouvel appart sur Bordeaux Caudéran et j'ai besoin de bras pour m'aider à porter mes affaires jusqu'au 3ème étage (sans ascenceur, évidemment... :ninja: ). Je me fais aider par mon père et deux de ses collègues/amis mais leurs dos ne sont pas en super état donc je voudrais les épargner un peu en faisant appel à des aides extérieures! :) Les choses les plus lourdes: machine à laver, frigo, clic clac et buffet de cuisine. Le reste: beaucoup de cartons avec beaucoup de livres à l'intérieur et tout le reste des meubles est démonté...

Voilà!

Ce serait pour demain vers 15h30 entre l'iufm de Mérignac et les boulevards. Vous voyez?

Bref, envoyez moi un MP si vous pensez pouvoir m'aider, svp! Merci beaucoup d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Bon courage misspeel pour ton déménagement, je serai vennue avec plaisir si j'avais été dans le coin, mais me voilà tout juste revenue à bayonne ce soir....! :)

Badu j'ai aussi du mal avec les emploi du temps, on verra à la rentrée !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, dîtes moi, les filles, y'a pas foule sur ce post! :huh: Vous êtes où? Vous faîtes quoi? Vous devez profiter de vos derniers jours de vacances...! ;)

Bon, alors, "déménagement suite et fin": ça y est, c'est fait, mon petit appart de Caudéran est rempli à bloc de tout ce que j'avais dans mon grand appart de Lorraine! J'ai tout mis dedans, j'ai signé le bail, j'ai les clés... bref, ça commence à prendre forme! Enfin, non, pas totalement non plus puisque j'ai du rentrer chez mes parents à Agen le temps du week-end parce qu'on n'a pas réussi à allumer la chaudière donc il n'y avait pas d'eau chaude et qu'après un déménagement sur 3 étages j'avais grand besoin d'une bonne douche! Mais bon j'ai beaucoup beaucoup de travail qui m'attend dès mardi! Tellement d'affaires à ranger!! :o :o On ne peut plus faire un pas! Heureusement que notre réunion de rentrée est seulement le 1er septembre et le début des cours le 12! Ca me laisse du temps pour m'organiser un minimum!!

J'attends de vos nouvelles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Misspeel !!

Je suis là moi :) ! Je ne pars plus en vacances, et mon chéri reprend demain son boulot....J'erre donc sur le forum dès que j'ai un moment, ce qui arrive souvent !!

contente que ton déménagement ce soit bien passé, une bonne chose de faite !

Pour ce qui me concerne je télécharge des trucs pour la pe2, et je cogite un peu (mais rien qu'un peu) sur le thème de mon mémoire.....voilà ça m'occupe un peu quoi, entre la plage et le rangement à la maison....et les heures au tel avec les copines ! :P

Je crois que notre RDV EDP approche maintenant, dans un peu plus d'une semaine, ça me fait bizarre d'imaginer de vous rencontrer toutes physiquement !!! :blush:

A+ et bon rangement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, j'attends mon transfert, mon bidou commence sérieusement à prendre de la place, et mon dos supporte mes +7kg ,et pourtant c'est pas fini, le meilleur est à venir!!

Je serais donc là le 1er et le 02 ce sera sur Périgueux, espérant que mon transfert soit accepté! S'il n'est pas accpté je ne sais pas du tout comment je vais faire! C'est l'angoisse!

Dîtes-moi, sommes-nous payés jusqu'au 12,???

Je crois que l'iufm a réouvert ses portes aujourd'hui, vous confirmez?

Bon courage pour vos déménagements, et si vous passez par la gare, j'habite tout prêt!

Bise

Lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Bienvenue en aquitaine misspeel :P

Moi j'attends des nouvelles de mon report... L'iufm est bien ouvert mais il n'y a personne avant mercredi au service scolarité. C'est un peu stressant ce truc quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles! Contente de vous retrouver! :)

Oui oui le rdv iufm approche! :D

Sinon, nouvel appel au secours :o !: je suis donc dans mon nouvel appart à Caudéran (et pour l'instant je me connecte d'un cyber café dans Bdx) et je galère pour remonter tous mes meubles!!!!!!! Pas de problème pour visser mais c'est surtout pour visser tout en tenant les planches...! Alors si vous êtes disponibles, ce serait vraiment trop bien si vous pouviez passer me filer un coup de main! Le seul problème c'est que je n'ai pas internet chez moi donc je ne pourrai pas voir vos réponses! J'essaierai de passer un peu plus tard dans la journée...

Ahhhh quelle galère de déménager! Ok, je reviens dans une ville que je connais mais maintenant, après mes années passées ailleurs, je ne connais plus personne!!! Donc personne pour m'aider! Bouhouhou!!!

Help!!

Sinon, je suis venue dans ce cyber café pour la première fois avec mon vélo (enfin je l'ai laissé en dehors qauand même lol!) et avant je suis passée par l'iufm pour voir où il était! Trop cool! Je suis à entre 5 et 10 minutes à velo!! pratique! Je pourrais même vous accueillir après les cours avec un petit thé quand il pleuvra cet hiver!! ;)

Bon allez maintenant, faut que j'appelle gdf, que j'aille voir france telecom... bref, les joies administratives des déménagements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...