Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Coucou margoton, j'étais là ce matin: tee-shirt noir, jupe longue verte et bandage au poignet droit.

J'ai rencontré queques EDPiennes: Lisa, Rac, Lola2308, caramiel.

C'est sympa de se voir.

C'est vrai que la réunion de ce maitin n'était pas indispensable. Cet après midi c'était plus intéressant même si le choix des dominantes a été un vrai casse tête pour moi. Donc 1. patrimoine, 2. sciences, 3. musique

Bon pour celles qui étaient là cet a-m, le nom le plus cité (le 1er de la liste) c'est moi :blush: !

J'espère que celles qui demandent un transfert seront exaucées.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Ah bé, comment avez vous fait pour vous trouver ???????? :huh::huh::)

Nous on était dans le coin, sur un banc près de la grande baie vitrée(dans la salle devant l'amphi en haut quoi), ensuite on est rentrées dans l'amphi, assises tout en haut.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ravie d'avoir rencontré ce matin, directement dans l'amphi : Margoton, Marie-Lazuli et Misspeel, ainsi que Choupinette que je connaissais déjà. J'ai loupé Moka :(

Cette après-midi, réunion aussi brouillon que ce matin, mais avec quelques dates concrètes à noter et le choix de la dominante :

Pour moi, ce sera :

1. Musique

2. Sciences

3. Arts visuels

Pourvu que j'ai mon premier choix...

A+, les filles !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on était en bas (5 ou 6ème rangée) à gauche. On s'est rencontrées dehors dans la petite "cour" vers 9 h 30 je crois.

Dommage qu'on n'ai pas pu se rencontrer toutes et tous.:(

Je suis arrivée à 9h15, j'ai cherché des gens avec des badges EDP et j'ai vu par la fenêtre une future maman, Lisa.

Pitêtre une autre fois à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dommage.... :(

Dites pour la dominante (je sais que j'en saurai plus demain) vous pouvez me dire sur quoi il faut se baser pour fair enotre choix ??? Et en plus il y a un ordre de préférence ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur ce que tu as envie d'approfondir, il n'y a qu'en langue qu'il y a un niveau prérequis.

L'ordre de préférence, c'est pour qu'il y ai un équilibre entre les différentes classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et vous avez étés de suite réparties en classes ?? Vous savez avec qui vous être à peu près ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et vous avez étés de suite réparties en classes ?? Vous savez avec qui vous être à peu près ??

Non, pas encore, la répartition par classe se fait en fonction des choix de dominantes, normalement, lundi, les classes seront faites. On le saura donc mardi.

La semaine prochaine, on a une réunion TICE sur une 1/2 journée et une réunion de rentrée d'une heure 1/2 lors de laquelle on signera le PV d'installation. Et aussi une convocation pour une visite médicale.

Voilà le programme !

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non margoton, ils vont faire les classes en fonctions des dominantes. On devrait les avoir la semaine prochaine entre les diverses réunions qui nous attendent.

Je suis déçue d'avoir loupée certaine d'entre vous. Mais je me dis que l'on pourrait se faire un repas une fois toutes ensemble???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, vous avez donc des réunions la semaine prochaine......je vais bien voir demain ce qui m'attend.....! :)

Super idée le RDV-dînner, je suis partante !!!

Peut-être pour les fêtes en décembre, pour ne pas attendre juin prochain, et se revoir entre temps et partager déjà des impressions !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles...bon ben je suis un peu déçue par cette journée...trop de blabla !!!!

Quant à y retourner demain matin rien que pour donner des papiers, pas questions..Je les trouve un peu gonflés de nous siffler comme ça du jour au lendemain.... Enfin bref, comme j'avais tous les papiers avec moi je les ai donné à IA avec le dossier rempli après la réunion de cet aprèm et elle était OK comme ça !!!

Pour les dominantes j'ai mis : Anglais - Sciences - Musique.

On a un peu discuté avec la prof d'anglais et d'autres PE2 et elle était beaucoup plus nuancé que lors de son discours...en conclusion elle nous a dit que de toutes façons l'évaluation finale porterait uniquement sur la mise en place de séquences avec les enfants (donc pas un niveau hyper élevé) et qu'elle allait mettre en place des programmes personnalisés pour permettre à chacun de progresser avec le matos à disposition dans l'IUFM....Enfin à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...