Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Pas de problème, Maryl! Je me doutais bien que tu ne pourrais pas, avec ton ventrou! ;)

Autre sujet: on devait renvoyer le petit coupon disant qu'on conservait bien notre place en PE2. Est-ce que vous avez reçu un accusé de réception ou une quelconque lettre à ce sujet?? Moi rien du tout et j'espère que c'est normal... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

et surtout la fifille j'imagine le souk qu'elle te ferait :lol:

Pour le coupon je n'ai rien reçu non plus j'imagine que c'est normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! moi non plus rien de reçu pour le coupon.... :idontno: On vera bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah le fameux coupon! <_<

j'y pense tout le temps àcelui là! estce que je l'ai bien posté quand ou????

est ce que la poste l'a pas perdu...

:D :P

bon courage misspeel!!

lisa ça sera facile de te reconnaitre alors ;)

biz tout le monde!! :wub:

(sauf heckle gnark gnark gnark)

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du coupon en fait je ne sais pas si ils en ont prévu un. Toujours est-il que j'avais envoyé la lettre avec accusé de reception. Donc je sais qu'ils ont reçu mon papier !

Misspeel, je suis aussi sur Caudéran : Rue Jules Michelet. Est loin de chez toi ? Je serais volontier venue t'aider mais en ce moment on repeind notre chambre avec mon chéri alors on est un peu pris mais d'ici samedi je serais dispo d'autant que mon amoureux à prévu un week end réseau avec ses potes à la maison ! Tiens moi au courant si tu as besoin d'aide ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles, je rentre de vacs (sans ordi) et je suis chez mes parents alors mon frère squatte l'ordi en premanence. Mais bon j'ai rien loupé car tout le monde a délaissé ce post.

Je n'ai rien reçu non plus pour le coupon mais j'étais allée directement au rectorat donc je sais qu'ils ont eu mon "acceptation".

Misspeel je serais venus t'aider avec plaisir mais je prend le train seulement mardi soir pour Bx et ensuite je reviens chez mes parents puisque nos cours ne reprennent que le 12.

Sinon j'ai appelé l'iufm ajd et il faudra s'inscrire entre le 01 et le 12 à l'iufm.

Du coup j'ai l'impression que les photocops qu'ils nous ont demandé de faire ne nous serviront pas à la pré rentrée.

Bref ce sera fait.

Je suis impatience de vous rencontrer et ça tombe bien ça approche!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouvelle :blush: sur le forum. J'ai eu mon affectation à l'IUFM de Mt de Marsan, mais j'ai (aussi( demandé mon transfert sur celui de Pau (because 2 enfants + 1 mari = 3 enfants) :D

J'ai regardé les emplois du temps en ligne. Si j'ai bien compris la VRAIE rentrée c'est le 12 : c'est ça ??? <_<

Merci de me dire si vous avez des infos à ce sujet, ainsi que les dominantes qui sont proposées.

Bon courage à tout le monde. A+ . Calou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Calou64

La "vraie" rentrée est bien le 12, il faut s'inscrire entre le 2 et le 12 dans ton IUFM de rattachement.

Le 1er est une réunion à Bx pour tout le monde.

Misspeel, ça se passe bien ton emménagement, désolée mais je travaille encore...

Bon courage

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Calou!!

Concernant les dominantes, si je n'oublie rien et si cela n'a pas changé il y a :

- Sciences

- LV

- Arts Plastiques

- EPS

- Patrimoine

- Musique

Sinon on (les personnes intéressées de ce forum) s'est donné rendez vous le 1° septembre à 9h devant l'amphi pour se rencontrer en vrai!!! :):)

Si ça te dit, tu es la bienvenue.

Tch@o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes! :)

Finalement, mon déménagement s'est bien passé. J'ai réussi à convaincre mon père de venir chez moi m'aider à monter les derniers meubles. Ca commence à prendre forme tout ça, même si j'ai encore l'élément central à ranger: mon bureau et tous les cartons sur lesquels il y a écrit: "bureau - papiers", "bureau - divers" "bureau - classeurs concours"... parce que j'avoue qu'à la fin, j'ai un peu baclé mon rangement...

Moka, j'ai vu sur mappy où était la rue Michelet. Moi je suis allée Mirabeau, c'est à dire presque à la limite avec Mérignac, derrière la place Mondésir où il y a un Atac... je ne sais pas si tu vois?

Bon sinon, je suis contente, je retrouve une de mes anciennes copines de fac et on sort pas mal, ça fait du bien! :D Hier soir, boîte sur les quais, et comme j'avais rdv ce matin à la banque, ben j'ai franchement pas beaucoup dormi... C'est rude!

Je suis allée à la découverte de Mérignac Soleil aussi tout à l'heure, et d'ailleurs, je me mets doucement dans l'ambiance IUFM: j'ai acheté La Classe hors série spécial iufm et La Classe tout court ;) ...

Bon pas très intéressant tout ça :blush: . Je vous laisse! Je suis toujours au cyber café vu que je n'ai toujours pas internet chez moi et d'ailleurs là maintenant je vais faire un comparatif des opérateurs téléphone + internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles

Misspeel je suis contente que tu retrouves tes repères :)

Je ne serais pas au rdv car il faut d'abord que j'emmène fifille chez la nounou et après que je m'amuse sur la rocade...donc j'arriverai entre 9h et 9h45....sauf si mon report m'est accordé d'ici là auquel cas je ne viendrais pas du tout :P

Dans tous les cas, je ne ferais pas la rentrée (le 12) mon médecin me l'a interdit. A votre avis, l'arrêt de travail faut l'envoyer à qui ? A l'iufm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord félicitations.. !! Je voulais juste savoir le classement qu'il faut obtenir au concours pour pouvoir espérer une PE2 à bordeaux..

si ça vous gène de mettre votre rang je comprendrais :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...