Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

:):) pour Lisa et Rac c'est bien !

:(:(:ninja: pour Badu : ils t'ont eu Agen ??? Mais c'est nul ! Maryl a raison, il vaut mieux que tu restes à Perigueux, tu auras moins de complications, et de toutes façons tu y seras forcément en poste en septembre 2006 alors....sinon tu vas galérer pour trouver un autre appart, faire ta rentrée un peu bousculée au risuqe de louper des trucs peut-être importants....

C'est difficile je comprends bien, mais dans les 2 cas je crois que tu devrais rester à Perigueux. :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

alors seuls les gens qui ont des enfants ont obtenus leur transfert MAIS le syndicat a bien bataillé pour moi et vu ma situation particulière ils ont réussi à m'avoir Agen au lieu de Périgueux  :(

en voiture il y a 2h30 au lieu de 4h, mais en train c'est pareil que périgueux :cry:

je n'ai pas de permis, pas de voiture, mon fiancé peut venir le week-end en voiture mais bon je voudrais pouvoir rentrer aussi. si je choisis agen il faut aussi trouver un appartement en moins d'une semaine et rendre l'autre (et perdre 330 euros)

pfffffff je sais pas quoi faire :cry:

si ça peut t'aider ds ton choix, sache que l'iufm d'agen est a 5/10min a pied de la gare et que c'est tres sympas ! on a une réunion mercredi ms pas tres importante et les cours commencent le 12, dc t'as encore rien loupé (pas de réunion tice...) pr les appart, y en a pas mal a agen a cette periode, et a l'iufm, j'ai déja vu plusieurs annonces pr divers appart...si tu prend la décision de venir, étant sur place, je peux t'informer des annonce que je vois, t'aider ds ta recherche...fais moi signe !

sinon, pr ton pb de transport, tu devrai peut etre te renseigner, peut etre qu'il y a d'autre personnes de pau qui st sur agen, et ds ce cas, le co-voiturage te simplifiera bien la vie, appelle le secrétariet, peut etre qu'ils te diront.....

en ts cas, c'est vrai que ce n'est pas un choix facile, alors réfléchie bien....et je te rassure, contrairement a ce que dis margoton, c'est loin d'etre "nul" agen ;-)

peut etre a bientot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que te dire Badu, sinon de bien peser le pour et le contre. En attendant je t'envoie plein de pensées positives pour t'aider dans ton choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Badu, je suis désolée :( !!!

Si tu gardes Périgueux,tu vas te plaire!! tu l'as dit toi même ça avait l'air sympa, et puis tu as déjà ton appart! Mais c'est à toi de décider, avec ton zom bien sur!

C'est à toi de voir, en tt cas bonne chance.

Pleins de bisous à toi Badu!! :wub::wub:

Ps: attention les Bordelaises, laissez moi une tite place(euh....grosse!!!) J'ARRIVE!!! :P

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

Les syndicats viennent de m'appeler! Je suis TRANSFEREE!!!!

Je suis trop contente et surtout....soulagée!!!

bisous

Lisa

:wub: Coucou Lisa !!

Je suis très contente pour toi, quel soulagement oui !! Bienvenue parmi nous alors !! J'ai pris dominante Musique pour ma part. Je suis en PE2-07, comme malice33 d'ailleurs !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh làlà je suis désolée avec tout ça j'ai oublié de dire à lisa que j'étais contente pour elle :)

tu vois je te l'avais dit :P

bon je vais passer la nuit à réfléchir c'est dur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Badu! j'espère que tu stresses pas trop quand même! Au pire, dis-toi que c'est pour quelques mois et il y a les vacances où tu pourras rentrer!

Allez, pleins de bisous!

Mokachino, j'crois que j'ai pris sciences en premier, mais pkoi j'ai choisi ça!!!!

En tout cas, rendez-vous le 12! je suppose qu'il n'y aura pas des masses de femmes enceintes!!! HIHI!!

Biz

lisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ts cas, c'est vrai que ce n'est pas un choix facile, alors réfléchie bien....et je te rassure, contrairement a ce que dis margoton, c'est loin d'etre "nul" agen ;-)

peut etre a bientot....

Hop hop Cacou v, ne t'emballes pas s'il te plait, ce que je trouve nul c'est que Badu n'est pas eu la chance d'avoir un transfert là où elle le voulait, ok???

Je ne vois pas comment je pourrais trouver Agen "nulle" comme ville étant donné que je ne connais même pas !! :huh:

Tu n'as pas compris mon propos ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ça y est après une nuit presque blanche je viens de prendre ma décision, en espérant ne pas avoir de regrets :blush:

je reste donc à Périgueux, déjà parce que j'ai appelé toutes les agences d'agen ce matin et il reste plus rien, en tout cas rien que je puisse visiter cet après-midi. car évidemment l'iufm de bdx m'a appelé ce matin à 8h30 pour connaitre ma réponse!!!!!!!!!! <_< comme si c'était évident à faire comme choix! :ninja: j'ai obtenu un sursis jusqu'à cet après-midi... ils en ont rien à foutre de ma situation, elle voulait juste une réponse pour ses papiers et c'est tout :cry:

"pas de places à pau ni à mont de marsan" quelle hypocrisie!! si j'avais une gosse bien sur qu'elle y serait la place :huh:

hallucinant l'EN on me l'avait dit mais put... je pensais pas à ce point! :o

bref je vais essayer de rentrer en train tous les week-end, et en train c'est le meme temps de pgx ou d'agen donc...

j'espère que je me trompe pas :ninja:

biz tout le monde! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...